| je sais pô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: je sais pô Lun 20 Fév à 2:06 | |
| je suis d'un caractère particuliérement tetu et chiante donc j'hésite entre Dame Seli et la mére d'Arthur........ trés cher rois pouvez vous me filez un coup de main svp ?????? | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je sais pô Lun 20 Fév à 3:26 | |
| ben dame seli est beaucoup plus presente, je te la conseil donc ^^ | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: je sais pô Lun 20 Fév à 3:40 | |
| | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 2:15 | |
| Bon je sais pas si j'ai le droit mais est ce que je pourrais changer d'indentité: Dame Seli ne m'inspire pas bcp, je préférerais etre une courtisane ou une maitresse du roi. C'est possible ??? | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 4:02 | |
| au vue des episodes du livre III la " boniche " de la reine rissque de monter en puissance vu qu'elle va surement ce marier avec perceval ... je sens qu'on va de plus en plus la voire ! de plus le roi ne peux pas la saquer donc bon, sa ferai des bon RPG avec seances de cassages mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 4:28 | |
| ça te plairait d'être la bonne de la reine ? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 4:58 | |
| mouais, moyen. Je peux inventer mon personnage, une courtisane sa m'irait bien :flower: | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 6:18 | |
| Ooooooéééééééééé King Orsoni tu me repond stp ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 6:20 | |
| LOl deux minute, oki va crer ton personnage | |
|
| |
milkam Merlin
| |
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: je sais pô Mar 21 Fév à 12:00 | |
| Oula les courtisanes nerveuse ! ch'ais pas si le roy vas etre tendre avec ! quoique sa risque d'etre la courtisane qui attendrira le roi ! comme a son habitude .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pô | |
| |
|
| |
| je sais pô | |
|