milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: MOI ............. Lun 20 Fév à 4:07 | |
| kikou tout le monde, voila j'ai découvert se fofo tout a fait au hasard (enfin pas trop vu qu'il est en partenariat avec un forum HP dans lequel je viens de crever mdr)
sinon baaaaaaaaaa j'incarne Dame Seli pke elle m'éclate trop : "un jour j'ai cracher sur les pompes de l'empereur Justinien alors je vais pas m'emmerder pour insulter ce romain de roi" (la fin c'est pas exactement sa mais on s'en fout)
voila sinon j'adore trop kaamelott et je suis aussi une trés grande fan de SDA, SW et HP
PS: si quelqu'un a un avatar ou au moins 3 photos de Daùe Seli je lui prend tt de suite merki d'avance | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 4:17 | |
| | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 4:20 | |
| Lol Bienvenue à toi ^^ Pour un avatar tu dois demander dans la rubrique " atelier de sculpture " Dans le village Amuse toi bien ici ^^ | |
|
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 5:16 | |
| Merci de votre acceuil, je file au village mais une vieille, ou un vieux a filer la créve a mon cheval et l'autre est mort (c'est pas elle qui le dit mais j'adore cette phrase) bon ba tant pi sj'y vais a pied lol | |
|
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 5:37 | |
| C'est marrant que tu dise ça, car tu peux acheter une monture au village ^^ pour eviterde te fatiguer en rentrant | |
|
milkam Merlin
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 5:43 | |
| sa coute la peau du cul les avatars !!!! heuresement ma tite LILI va m'en faire une gratos nanananananéreeeeeeeeeee | |
|
| Sujet: Re: MOI ............. Lun 20 Fév à 6:15 | |
| Mdr ça coute 1 piece de bronze XD
Hey tu as trouver la technique ^^ Cette partie est pour les membres qui ne savent pas faire de montage, qui debutent ^^ | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MOI ............. Mer 22 Fév à 8:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI ............. | |
| |
|