| Dies Irae | |
|
+4Aourell Barr-Find Main Noire donofriette King Orsoni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Dies Irae Lun 20 Fév à 6:12 | |
| Qui ici à vue Dies Irae, court-metrage qi a preceder Kaamelott. Il dure environs 15 minutes et certains acteurs sont different comme par exemple guethenoc, et dans ce film L'acteur qui joue le rôle d'Ivain joue l'assistant de Guethenoc mdr. Je viens de le regarder, les personnages ont veaucoup changer et evoluer depuis ^^
Perceval ne sait même pas ou il habite :ttexpldr: | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 7:30 | |
| moi!!!!!!! BOHORT/Kaerdydd c'est au Pays d'Galles!! PERCEVAL/Hein? ARTHUR/Deux!! Kaerdydd c'est au Pays de Galles! P/Vous êtes sûr? A/Certain! | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 10:24 | |
| Je croit bien m'en souvenir ! j'en suis pas sur mais sa me dit quelque chose, pour sur c'est vrai que sa a evoluer depusi, quelqu'un a des images ? | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 11:12 | |
| Attend je vais t'en capturer tout à leur, je les posterais plus tard ^^ | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 12:08 | |
| J'adore !!!!
" On avait pas plus besoin des romains pour la langue que pour le reste" "C'est comme ses salopries de routes pavées !!!"
Bizarre sa me dir quelque chose | |
|
| |
Heldron Agriculteur
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part ...pas loin de notre cher roi lol Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:23 | |
| | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:25 | |
| | |
|
| |
Heldron Agriculteur
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part ...pas loin de notre cher roi lol Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:35 | |
| ouf merci me sent rassure tout d'un coup lol merci | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:43 | |
| oufffffffff j'avais l'impression d'etre le boulet de service qui y connait rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:44 | |
| Je te donne le droit de ne pas tout connaitre sur terre | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:46 | |
| C'est dommage mais tu sais c'est très proche du Kaamelott qu'on connait avec un Perceval au top niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:52 | |
| Oui c'est clair, pas savoir ou on habite, c'est hard quand même ^^ | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 14:54 | |
| - King Orsoni a écrit:
- Qui ici à vue Dies Irae, court-metrage qi a preceder Kaamelott.
Il dure environs 15 minutes et certains acteurs sont different comme par exemple guethenoc, et dans ce film L'acteur qui joue le rôle d'Ivain joue l'assistant de Guethenoc mdr. Je viens de le regarder, les personnages ont veaucoup changer et evoluer depuis ^^
Perceval ne sait même pas ou il habite :ttexpldr: j'ai vu aussi ( les cheuveus de Perceval, du Roi ( meme si il les a couper ) sont enttement plus court mdr mais bon, sa vaut pas Kaamelott meme si c'est tiré de sa | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Dies Irae Lun 20 Fév à 15:00 | |
| Caerdydd c'est au pays de Galles ! Ah bin sa vient de là alors !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dies Irae | |
| |
|
| |
| Dies Irae | |
|