| Arrivée d'Aourell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 12:01 | |
| se grattant copieusement la fourrure à rebrousse poil Ouh que ça me gratte bon dieu !!!
Ah, Sire !! J'ai besoin de vous !!!! Vous auriez pas vu mon Yayas par hasard ?? J'ai un truc important à lui demander | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 12:21 | |
| Elias...Elias...Non je ne l'ai pas encore vue désolé... Il me semble qu'il est allez dans la forêt avec Merlin, son nouveau apprentit ! Va y avoir des booules de feux qui vont partir... | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 12:32 | |
| Me grattant toujours
Quoi ?? Il est parti sans me prevenir !!!! Au fait Sire, les farfadets recommence leurs manifestations, dans le forêt justement ... Me grattant encore plus
Aaaaaa, c'est pas dieu possible !!!!! Ouich !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 12:39 | |
| Ah oui, et qu'est-ce qu'ils ont encore ?
Arthur commence à se gratter la tête...
Pourvu qu'elle m'ai pas refiler des puces...
Ils veulent quoi ? | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 13:32 | |
| Se grattant toujours
Ben ils sont en conflits avec les trolls, c'est le bordel ils veulent pas négocier, c'est pas mon Yayas qui va arranger ça
Se grattant le cou avec la patte comme les chiens
Ouich saloprie d'allergie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 13:46 | |
| j'essarais d'envoyer Merlin et Elias en tant que mediateur... Si j'envoie Merlin tout seul, va y avoir une guerre entre tous les animaux de le fôrêt ! | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 13:49 | |
| Me grattant toujours
Sire là c'est la connerie du siècle prce que mon Yayas bin sa l'arrange la guerre surtout avec ses foutus farfadets !!!!!!
Il va se rendre compte que je vais pas bien ou quoi
Sire laissez jm'en occupe Comme toujours mais là j'ai besoin du seigneur Bohort s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 14:05 | |
| Je veux bien que vous vous en occupiez... Bohort, il est dans la cours je pense, vous devriez le trouver assez rapidement ! | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Lun 20 Fév à 14:08 | |
| Me grattant copieusement
Merci sire !! A au fait si vous voyez un efine pellicule de poils bruns dans les couloirs vous inquiétez pas c'est juste moi qui mue !! | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 9:58 | |
| Revenant quelques minutes après
légèrement essouflée Sire j'ai pas vu le seigneur Bohort Putain il courre vite Voyant le roi tout triste
En le prenant dans ses bras Bin mon pitou c'est quoi ce gros chagrin ??? Allez dis moi tout mon pitou !! Dis moi cqui va pas ! | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:21 | |
| Passant par la
Mais dites donc, il s'entende bien c'est 2 la!! Ho le beaux bébé que sa ferait!!
Elle disparut, de peur de se faire punir pour avoir espionner le Roi. | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:28 | |
| Fronçant les sourcils
C'est qui ??? surement encore une maitresse mais il arretera jamais Ben mon pitou reponds moi, oh mon pitou allez parle moi Plutot mimi la nouvelle, elle ressemble vachement à Démétra dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:35 | |
| Nan c'est juste que je suis à bout de nerf, je crois que je vais me reposer, j'irais me coucher tot ce soir... Si j'arrive à dormir... | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:40 | |
| Avec tendresse Mon pitou tu veux que je calment les méchants qui t'embètent ??? Tu veux que je te chante une berceuse comme quand tu étais petit mon pitou C'est moi ou il profites des calins ce coquin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:44 | |
| Non merci ça ira, y a deja l'autre barde qui m'a saouler et les colporteurs qui n'arretent pas d'essayer de nous vendre des trucs inutiles à longueur de temps...J'pense que je vais faire un tour dehors pour me rafraichir les idées avant d'aller dormir... | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 10:47 | |
| vexée Eh bin merci dis tout de suite que je te brise les miches aussi, tu veux me rendre malheureuse ou quoi ??? Comment je l'adore ce petit, je devrai me détacher mais il est tellement, c'est mon pitou quoi !!sent les larmes qui montent Mais bon c'est pas grave va te promener tout seul si c'est que tu veux | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:16 | |
| - Siiiiiiiiiiir ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Ou aller vous !! J'ai quelque chose à vous dire !! Siiiiiiiiiiiiir ! Siiiiiiiiiiiir ! Attendez je vien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:18 | |
| Excusez moi Aourell... Qu'y a t'il Perceval ? !Encore une histoire de mash de rotherdam, d'aromate ou de je n'sais quoi je paris.... | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:19 | |
| Seigneur Perceval, qu'est que vous faites là ? Le pauvre, qu'est qu'il a encore fait pour chercher le roi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:20 | |
| - Eh ben ... je prefererais vous parler en public !! Pas avec tous ce monde au tour !! Faite pas l'con, c'est imprtant ! | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:21 | |
| C'est de moi que tu causes ??? Nan mais wow mon pitou n'a rien a me cacher !!! sort légèrement les crocs
Dernière édition par le Mar 21 Fév à 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:22 | |
| Euh oui, vous voulez dire en privé ? Excusez moi aourell, je dois m'absenter quelques instant...ça a l'air vraiment important, du moins pour lui !
qu'est ce qui ce passe encore ?....
arthur s'elloigne un peu et commencent à discuter...
alors que ce passe t'il ? | |
|
| |
| |
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:38 | |
| Rumine dans son coin
Mon pitou me snobe on dirait il me dit "vous" maintenant, à quoi bon me donnez tout ce mal !!!!! Franchement c'est pas normal !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell Mar 21 Fév à 11:52 | |
| [ Le Roi et Perceval en apparté ] ( ps : c'est super moche, j'ai jamais fait aussi moche mdr dsl ... ) - Bon voila, alors que j'etais en mission ultra-secrete avec un chevalier puissant ... - Un chevalier puissant ? demanda le Roi.- Oui mais faut que sa reste secret !! - Ah d'accord, et cette mission ? - Secrete aussi ! - D'accord .. dit le Roi avec un air d'aggassement ... Et donc ? - Ben voila, je me suis fait demasquer ! - Ah ! Bizarre ... - Et celui qui ma demasquer ma gueuller dessus en me disans : " Que vous etes philanthrope !! Je ne peux pas toléré ceci Sir !! - Mais vous savez ce que sa veut dire ?? - Ben non ... mais je l'ai fait mettre aux cachots ! - Mais quel con que vous etes !! Il vous a traitée de sage homme, ou quelque chose comme sa !!
.... Mais, quel est le pecno qui peux vous appeller comme sa ?? - Ah mais c'est un vieux aveugle ! Ou une vielle ... traine toujours dans la taverne !! - La taverne ? - Oupss ... la boulette ... - Votre compagon super puissant sa ne serai pas un certain Karadok ? - Ah mais sire ... c'est que ... je peux pas tolerer qu'on m'insulte !! - N'essayer pas de changer la conversation !! C'etait qui - Ben ... Perceval reflechissa ... devant le Roi qui commencais serieusement à en avoir marre ! Tels un chasseurs pret à lui sauter dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Aourell | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Aourell | |
|