| Modo, vous avez dit modo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 12:38 | |
| Et oui, ces prochain jours je risque d'être moin apte à venir tres souvent ici, alors j'ai decider d'elir un modo pour veiller sur Kaamelott en mon absence ^^ Si vous voulez devenir Moderateur, il suffit de remplir ce questionnaire et de me l'envoyer par MP ^^ :
Pseudo:
Prénom:
Êtes vous capable de devenir modérateur?
Qu'est ce que un modérateur?
Est-ce que Modérateur = Administrateur?
Pourquoi voulez vous être Modérateur?
Vous aimez les chips ?
( derniere question facultative ^^ )
Une seule personne sera retenue, l'election du modo aura lieu dans deux jours ^^
Bonne chance....
( vous devez absolument avoir plus de 65 messages ^^ ) | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 13:42 | |
| oui dans 2 jours mais a partir de quand ? :kcdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 14:30 | |
| Mdr ça me fait penser à la citation dans le portail ça ^^
Au cas ou tu serais serieux ( on sait jamais ^^ ) les messages sont datés XD | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 15:10 | |
| Je compte peut etre me presenter apres tout ! si sa permet d'avoir plsu de sous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 15:15 | |
| - Barr-Find Main Noire a écrit:
- Je compte peut etre me presenter apres tout ! si sa permet d'avoir plsu de sous !
a bon ?? | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 15:17 | |
| Ahah ! je pensse qu'une paye de 1 pieces de bronze par jours serait pas mal pour un modo ! sa motiverai les troupes non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mar 21 Fév à 15:22 | |
| Et ben non, etpuis Bar-find avant de vouloir une paye, si tu veux de l'argent occupe toi de ta boutique ! XD En etant modo vous gagnez enormement d'honneur ( important pour un chevalier ^^ ) Mais tu veux vider les caisses ou quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:06 | |
| Plus qu'un jours ... suspens insoutenable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:08 | |
| mdr, j'en profite pour passer uen annonce, voila la banderole du forum à dissparue de chez imageshack ( ) et asb moyen de mettre la main dessu sur mon PC, est ce que l'un d'entre vous ne l'auraiy pas sur son disque par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:09 | |
| quelle banderole ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:13 | |
| arg le logo du forum a dessus de la bande de navigation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:14 | |
| j'arrive pas a me rappeller c'est quoi mdr pour moi il manque rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:17 | |
| LOL tu vois la bande de navigation, avec "index,portail,faq, search etc..."
Ben avant au dessus yavai 1 banderole avec arthur perceval pere blaize leodagan et bohort ?
Ben elle y est plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:19 | |
| fait un screen pke chez moi elle y est encore mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:28 | |
| mdr, comment on explique ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:29 | |
| UN RENVERSEMENT DU POUVOIR DE TON FORUM !! REBELLION !! REVOLTE !! MUTINERIE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:32 | |
| Ecartelement pendaison crucifiction Lapidation Tortures chinoises !!!
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 5:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 5:35 | |
| mdr comment c'est partit en vrille ^^ :ttexpldr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 7:25 | |
| bon alors, c'est revenu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Mer 22 Fév à 10:38 | |
| Ouais c'est bon, c'est arrangé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? Jeu 23 Fév à 13:12 | |
| Pour repondre au sujet dans les delais convenus... Je me suis enfin decider à elir un moderateur, et c'est ...
... [suspens]
...
[suspens insoutenable] ( ma feinte XD )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo, vous avez dit modo ? | |
| |
|
| |
| Modo, vous avez dit modo ? | |