Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Demetra Mer 22 Fév à 8:48 | |
| -Salut! Moi, p'tite belge de 15 ans, vous salue. ( Le pire c'est que ch'suis sûre que je vais 'cor être la seule ptite belge sur le forum.... ) J'ai rien de très passsionnant à vous apprendre sur moi, juste une étudiante banal dans une école pourrie :/, qui se distingue juste un peu par ses bonnes notes, pis par sa facheuse tendance à être toujours pessimiste... :p A part ça, y parait que ch'suis quelqu'un d'assez gentil (y parait hein!)... J'passe ma vie sur internet, et la plus grande passion de ma vie est l'aviation!! (Suivie de près par la musique)... Sur ce, à bientôt, au plaisir de vous lire les gens :p:D | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 9:22 | |
| - Demetra a écrit:
- facheuse tendance à être toujours pessimiste...
c'est pas faux ... mdr non sinon Bienvenue Parmis Nous ! | |
|
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 9:50 | |
| Mais vous avez l'air de BIEN vous connaitre tous les 2 !!! mdr | |
|
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 10:01 | |
| - milkam a écrit:
- Mais vous avez l'air de BIEN vous connaitre tous les 2 !!! mdr
pas du tout mdr jhabite en Corse en plus donc bon ^^ | |
|
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 10:17 | |
| -Non on ne se connati pas du tout! Et je pense que c'est la première fois que je le rencontre sur un forum! Mais bon, on apprendra surement à se connaitre ici! | |
|
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 10:28 | |
| - Demetra a écrit:
- -Non on ne se connati pas du tout! Et je pense que c'est la première fois que je le rencontre sur un forum! Mais bon, on apprendra surement à se connaitre ici!
c'est surement la premiere fois en tout cas, je le prense mais on se connaitra mieu, je le pense aussi | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 10:42 | |
| Lol je debarque en plein milieux pour te souhaiter une... BIENVENUE Amuse toi bien ici ^^ :sdingues: | |
|
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Demetra Mer 22 Fév à 12:40 | |
| | |
|