| Millième message | |
|
+4milkam paulo2a [Perceval] Demetra King Orsoni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Jeu 23 Fév à 13:22 | |
| demandant au roi c'est qui celle là encore une nouvelle maitresse une de plus a tuer euh non non pense pas des trucs comme ça | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 11:37 | |
| S'approche d'Azenor.
Non je pense pas que se soit sa: j'ai jamais vu une maitresse apparaitre comme sa en plien milieux d'un banquet. Enfin c'est ptet un nouveaux modéle qui vient juste de sortir. Dit-elle en rigolant. | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 12:41 | |
| Ouais bah qu'est ce qu'elle nous veut celle la répondit elle avec son tact et sa délicatesse légendaire | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:07 | |
| *Viens dans la conversation*
-Je ne sais pas, mais elle attire beaucoup l'attention! Sans vouloir être méchante, on est à une fête, alors qu'elle vienne s'asseoir, prendre un verre, et trinquer avec nous!
Ouuuu il faut que tu te calme Demetra! Tu es trop énervée! | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:22 | |
| N'ayant pas apprécier la remarque d'azenor:
c'est bon si je vous embetes dites le moi que je me casse. C'est pas parceque vous etes la maitresse du roi que vous avez tous les droit! Il y a un minimum de respect a avoir!!!!!!!!!! Vas y ma belle continue comme sa et tu vas voir... | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:25 | |
| *Glissa doucement à l'oreille de sa fille*
-Il ne faut pas faire attention, elle a un sale caractère mais elle peut être très sympathique...
*Sourit puis rebut une gorgée d'hydromel* | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:25 | |
| oulaa beaucoup de mauvaise ondes ici
hum s'approchant de Demetra alors sa se passe bien cette petite fete ^^ je suis desolée de vous faire part de ma presence mais je me sentais un peu seule et je m'ennuyais et puis normalement vous ne devriez pas me voir vraiment desolée | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:29 | |
| -Oui, ça se passe (presque) à merveille!! Le Roi ne s'est même pas encore énervé!
*Lui sourit puis lui tendit un verre*
-Vous voulez de l'hydromel? Il est excellent!
*La regarda d'un oeil interrogateur*
-Comment ça on ne devrait pas vous voir? Vous êtes la Dame du Lac? Celle dont le Roi me parle souvent et qu'il n'y a que lui qui puisse voir? | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:34 | |
| oh je vais essayer l'hydromel vu qu'il est pour humain normalement ... buvant hum delicieux c'est vrai , et bien oui je suis la dame du lac et il doit y avoir de gros problemes la-haut pour que vous puissiez me voir et pas le roi et puis d'un coter je suis contente que vous puissiez me voir , je m'ennuie tellement ... | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:37 | |
| -Je vous l'avait dit!
*Buvant dans son propre verre*
-C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours! | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 14:40 | |
| oui c'est vrai mais je me demande si ce n'est pas un probleme et qu'ils ont voulu me faire un cadeau en ce jour de fete ^^ ce serait sympatique leur part la haut | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 15:02 | |
| Bon azenor essaye pour une fois d'etre sympa avec les gens
Alors que nous vaut le plaisir de cette visite ma chère dame du lac?? D'ailleurs Demetra ce serait sympa que vous présentiez de ma^part mes excuses a votre fille! là je peux pas plus | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 15:16 | |
| -Ce serait bien! Pour une fois! Mais je ne comrends pas alors que le roi ne puisse pas vous voir, ca pourrait l'énerver, et c'est la dernière chsoe dont nous avons besoin!!
*Se tourna vers azenor*
-Oui, je n'y manquerai pas, aucun problèmes! | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Millième message Sam 25 Fév à 16:10 | |
| eh bien je viens feter ce si bel evenement avec vous cher Azenor se tournant vers Demetrasurement sa l'enervera oui mais je lui dirais ce qui est vrai ce n'est pas de ma faute et puis regardant le roi rigoler avec d'autres sujet il est occuper je pense que sa ne lui fera rien s'il ne me voit pas =) | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 11:01 | |
| -Oui, vouis avez raison! Puis, il a décidé d'être de bonne humeur ce soir, et j'espère que rien ne le ferra changer d'avis! Ce qui est bien partit puisqu'il ne s'eset même pas encore énervé sur Perceval!
*Sourit* | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 12:26 | |
| Les fetes ça le met de bonne humeur esperons que ça continue, mais vous etes sur qu'il ne soupçonne rien parce qu'il nous regarde insistement maintenant!!! Dit elle en souriant au roi pour faire mine de rien | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 12:48 | |
| -Ben je crois que quelqu'un lui a dit que la Dame du Lac était là, et ça n'a pas eu l'air de l'embêter de ne pas la voir.. Enfin je pense... Donc c'est bon signe.. Mais vous avez raison, il vaut mieux faire mine de rien...
*Dit elle en regardant le roi reparler aux personnes à côté de lui* | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 12:52 | |
| Mine de rien mine de rien on va juste le regarder comme ça et esperons qu'il reste tranquille sinon ça peut faire mal!!!
Va prendre un petit verre d'hydromel puis revient et fais mine d'etre très interessée par ses pieds | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 12:55 | |
| -Oui, ca peut!
*Boit une gorgée* | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 13:01 | |
| Et pour votre histoire de chambre vous en etes ou?? Et est ce que je peux vous posez une question ? Comment faites vous pour etre toujours aussi douce et gentille avec tout le monde ?? parce que moi j'ai beaucoup de mal!! Il nous regarde quand même bizarrement!! après les pieds, elle regarde attentivement ses mains | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 13:38 | |
| -Ben je n'en suis nulle part, j'attends que le roi vienne m'en parler, et si il ne le fait pas, j'irai lui en re-parler....
*La question d'azenor la surprit*
-Vous savez, je ne suis pas toujours, et n'ai pas toujours été, aussi 'gentille' que vous le dites... J'essaye juste de paraître aimable... Mais quand je veux m'énerver, j'y arrive, vous pouvez demander au roi...
*Regarda Azenor, puis le roi, et rigola*
-Ne vous inquiètez pas, il a peut-être juste une drôle d'idée derrière la tête! | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 13:43 | |
| En souriant Ah oui c'est possible!!! Mais quand même je suis très impressionée par votre zen attitude c'est paut etre pour ça qu'il y'a deux maitresses , nous sommes completement différentes! Un petit verre Demetra??? | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 13:46 | |
| -C'est bien possible!
*Sourit*
-Oui j'en reveux bien un petit! | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 13:50 | |
| Mais bon je sais que je parais un peu bourrue comme ça mais je suis pas une personne méchante En reservant Démétra puis en finissant son verre | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Millième message Dim 26 Fév à 14:13 | |
| -Oh mais je me doutais bien que vous n'étiez pas méchante!! POurquoi le seriez-vous d'ailleurs?
*VBut une gorgée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millième message | |
| |
|
| |
| Millième message | |
|