| azenor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: azenor Jeu 23 Fév à 9:53 | |
| Coucou les gens d'ici!!! Donc voilà moi je suis une petite lycéenne de 15 ans tout ce qu'il y'a de plus normale (enfin normale...) qui passe sa vie a regarder la télé et a être sur Internet au grand drame de mes parents!! Je suis bien sur une grande fan de kaamelott! Et puis voilà... | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:05 | |
| Salut moi lycéenne de 17 ans fada de Kaamelott et de internet eu grand dame de ma mère
Bienvenue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:08 | |
| c'est sympa je commençais a me sentir un peu seule ici!!! Sinon les gens viennent vers quelle heure environ sur ce forum??? (désolé je vais poser pas mal de questions débiles nouvelle oblige) | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:11 | |
| Je pense pas qu(il y est d'heure spéciale enfin y'a plus de monde l'après midi qu'à 2h du mat | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:24 | |
| coucou et bienvenue(bon je le dit pas d'habitude desolé ^^")
ben la plupart du temps c'est entre midi et 2 et puis le soir aussi ^^ | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 11:09 | |
| Vous êtes tous corses ici ou c'est moi qui rêve?? | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 11:15 | |
| Dison que là ou j'habite c'est légèrement excentrée par rapport à la corse | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 11:15 | |
| nan on est quelque-uns corse vu que l'admin (King orsoni) est corse dabbord il a fait la pub autour de lui et puis apres c'est parti plus loin ^^ mais les 30(pour l'instant) membre ne sont pas tous corses | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 13:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: azenor Lun 20 Mar à 4:23 | |
| J'Confirme BienVenuE A ToI ! En retard ^^ mais j'profite pour dire que meme si ce forum a l'air mort, c'est pas la premiere fois, et un jours, on va revenir poster 5000 messages en 3 jours !! MdR !! Surement au prochaine vacances mdrrrr ^^ Voila, c'est tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: azenor Lun 20 Mar à 10:22 | |
| Oui j'ai arreter de m'en occcuper depuis la reprise des cours, j'ai casiment rien fait pour lui XD Mai bientot les vacances, ma foi en kaamelot est remontée depuis que j'ai pris le temps de regarder le livre III ( temps que je n'avais pas en m'occupant du forum ) Ces vacances j'enverais des mails a mes contacts en disant qu'il repar, je le referencerait 2 fois plus et je ferais beaucoup de pub ^^ Kaamelott n'est pas en ruine ! seulement entre les mains de Perceval en dehors des vacances mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: azenor Ven 24 Mar à 14:00 | |
| J'ai pas compris Mdr !! Entre les main de Perceval en dehors des vacances ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Lun 27 Mar à 9:57 | |
| nan sa a aucun rapport avec toi, c juste ke perceval est tellement con que comme le forum s'endort en ce moment, je dit ke c comme si c'etait lui qui s'en occupait XD Ce forum es kaamelott ( le chateau et les alentours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Ven 31 Mar à 4:15 | |
| OKKKKKKKKKK !! bientot les vacances, bientot le retour de nos membres | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Sam 22 Avr à 15:56 | |
| J'ai pas eu le temps de m'occupper du forum, j'ai passer mes vacances sur Ragnarök mdr dsl ^^ ( je me rattraperai) | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Mer 26 Avr à 9:12 | |
| - King Orsoni a écrit:
- J'ai pas eu le temps de m'occupper du forum, j'ai passer mes vacances sur Ragnarök mdr dsl ^^ ( je me rattraperai)
franchmenent ... meurs en enfer pour avoir passer tes vacances sur un des jeux onlines les plus répugniant et les plus horribles qu'ils y soient ! Franchement, j'prendrais tous ces joueurs ( sauf les baraqués ^^ ) à claques !! Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Jeu 27 Avr à 13:08 | |
| Mdr t'etais sur un serveur en mousse c'est tout XD C'est assez marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Jeu 27 Avr à 15:48 | |
| J'etais sur le meilleurs, et j'avias meme un special NARUTO | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Sam 29 Avr à 7:39 | |
| Moi aussi au debut j'etait sur le « meilleur » serveur, avec plus de 2000 gamers, mais comme c'est un europeens j'etait obliger de me taper la discut avc des allemands, des espagnoles etc...pas facile pour evoluer dans le jeu en parlant 2 mots d'allemand XD puis j'ai ete sur un français, ou on pouvait parler a tt le monde, et c'est 10 foix mieux.
( a moins que tu ne parle du meilleur serveur français XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Dim 30 Avr à 7:47 | |
| - King Orsoni a écrit:
- Moi aussi au debut j'etait sur le « meilleur » serveur, avec plus de 2000 gamers, mais comme c'est un europeens j'etait obliger de me taper la discut avc des allemands, des espagnoles etc...pas facile pour evoluer dans le jeu en parlant 2 mots d'allemand XD
puis j'ai ete sur un français, ou on pouvait parler a tt le monde, et c'est 10 foix mieux.
( a moins que tu ne parle du meilleur serveur français XD) mais oui le meilleurs fr quesrque tu veux que je foute sur KAZANOKI SERVEUR JAPONNAIS mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: azenor Sam 20 Mai à 10:32 | |
| mdr xD , j'me suis encore taper tout un paragraphe pour rien lol mais bon, je maintient que c'est un excellent passe temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azenor | |
| |
|
| |
| azenor | |
|