| azenor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: azenor Jeu 23 Fév à 9:53 | |
| Coucou les gens d'ici!!! Donc voilà moi je suis une petite lycéenne de 15 ans tout ce qu'il y'a de plus normale (enfin normale...) qui passe sa vie a regarder la télé et a être sur Internet au grand drame de mes parents!! Je suis bien sur une grande fan de kaamelott! Et puis voilà... | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:05 | |
| Salut moi lycéenne de 17 ans fada de Kaamelott et de internet eu grand dame de ma mère
Bienvenue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:08 | |
| c'est sympa je commençais a me sentir un peu seule ici!!! Sinon les gens viennent vers quelle heure environ sur ce forum??? (désolé je vais poser pas mal de questions débiles nouvelle oblige) | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:11 | |
| Je pense pas qu(il y est d'heure spéciale enfin y'a plus de monde l'après midi qu'à 2h du mat | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 10:24 | |
| coucou et bienvenue(bon je le dit pas d'habitude desolé ^^")
ben la plupart du temps c'est entre midi et 2 et puis le soir aussi ^^ | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 11:09 | |
| Vous êtes tous corses ici ou c'est moi qui rêve?? | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: azenor Jeu 23 Fév à 11:15 | |