Les maîtres de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres de la table ronde

Forum RPG sur la série kaamelott !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

I'm Back ! and i'm very Sorry !

3 participants
AuteurMessage
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels

I'm Back ! and i'm very Sorry ! Empty
MessageSujet: I'm Back ! and i'm very Sorry !   I'm Back ! and i'm very Sorry ! EmptyMar 28 Fév à 15:29

Aaaaaaaaaaaah mais que je me suis donc bien perdu ces derniers temps ! pas de messages pendants 5 jours et paf, voila que c'est la revolution ! ont passe le cap des 1000 messages, ya Maudo2a qui 'Xplose les votes, et pit ya plein de nouveaux truc ! et bien je voie que vous ete plsu que jamais actif !

I'm Back ! and i'm very Sorry ! Grampa de mon temps, j'ai connut des forum ou si tu le quitait 6 ans tu revenait ils te diseaient que le forum etait fermé parceque depusi 6 ans y'a pas eu plus de 1 messages et demi ! Donc j'imagine que avec un nombre croissant de membres et de post par jours, le forum ne mourerat pas ! et c'est que du bonheur !!!

Bon sinon j'espere qu'il y a pas eu de ..... euh de -> I'm Back ! and i'm very Sorry ! Loool et que tout le monde vas bien ! bon je go 'Xploseriser my record et post un max dans toutes les rubriks ! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry !   I'm Back ! and i'm very Sorry ! EmptyMer 1 Mar à 5:10

MDR ouais il s'est passé pas mal de choses en effet ^^
Bon retour :uh:
https://kaamelott.actifforum.com
paulo2a [Perceval]
Assistant du roi
Assistant du roi
paulo2a [Perceval]

MessageSujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry !   I'm Back ! and i'm very Sorry ! EmptyMer 1 Mar à 8:06

Mouais moi aussi j'ai été absent un petit moment ( la reprise des cours y est pour quelques chose ... arf ... )

euh sion, c'est moi Maudo2a ?? mdr nn pke sinon je capte pas tres bien ( ben quoi, je suis Perceval, je joue mon role a fond !! ) ^^'
http://foot-manager.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry !   I'm Back ! and i'm very Sorry ! Empty

I'm Back ! and i'm very Sorry !
Page 1 sur 1