Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: I'm Back ! and i'm very Sorry ! Mar 28 Fév à 15:29 | |
| Aaaaaaaaaaaah mais que je me suis donc bien perdu ces derniers temps ! pas de messages pendants 5 jours et paf, voila que c'est la revolution ! ont passe le cap des 1000 messages, ya Maudo2a qui 'Xplose les votes, et pit ya plein de nouveaux truc ! et bien je voie que vous ete plsu que jamais actif ! de mon temps, j'ai connut des forum ou si tu le quitait 6 ans tu revenait ils te diseaient que le forum etait fermé parceque depusi 6 ans y'a pas eu plus de 1 messages et demi ! Donc j'imagine que avec un nombre croissant de membres et de post par jours, le forum ne mourerat pas ! et c'est que du bonheur !!! Bon sinon j'espere qu'il y a pas eu de ..... euh de -> et que tout le monde vas bien ! bon je go 'Xploseriser my record et post un max dans toutes les rubriks ! voila voila | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry ! Mer 1 Mar à 5:10 | |
| MDR ouais il s'est passé pas mal de choses en effet ^^ Bon retour | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry ! Mer 1 Mar à 8:06 | |
| Mouais moi aussi j'ai été absent un petit moment ( la reprise des cours y est pour quelques chose ... arf ... )
euh sion, c'est moi Maudo2a ?? mdr nn pke sinon je capte pas tres bien ( ben quoi, je suis Perceval, je joue mon role a fond !! ) ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Back ! and i'm very Sorry ! | |
| |
|