| Louiskool | |
|
+3King Orsoni paulo2a [Perceval] Louiskool 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louiskool Paysan
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Louiskool Dim 16 Oct à 10:28 | |
| salut! j'ai 14 ans je suis un fan de Malcolm! Passez voir mes sites pour en savoir + sur moi! Trop beau ce forum! | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Louiskool Dim 16 Oct à 12:00 | |
| Ouais, c'est plus pour la pub qu'autre chose cette inscription à ce forum ... | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Louiskool Dim 16 Oct à 12:16 | |
| MDR...Bienvenue à toi LouisKool ! Amuse toi bien ici toi aussi ^^ | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Dim 16 Oct à 12:20 | |
| Pas du tout pk di tu cela Paulomachin truk? | |
|
| |
tchin Touriste
| Sujet: Re: Louiskool Dim 16 Oct à 12:25 | |
| parce que t'a mis tous tes site dans ta signe | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Louiskool Lun 17 Oct à 13:14 | |
| - Louiskool a écrit:
- Pas du tout pk di tu cela Paulomachin truk?
je pense qu'apres avoir fait le plus dur, c'est a dire, avoir mis paulo, le 2a est le moins dur a faire ^^ mais bon, je comprend pk l'emploi du "machin truc" mais bon, si au moins tes " sites " etaient bien ... parce que bon, c'est tous des blogs ... sur ce, a+ ciao | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Sam 22 Oct à 4:26 | |
| salut à tous! tu sais koi tu penses ce ke tu veu mais tt mes blogs marchent du tonerre et la majorité les aprécis donk ton avis voila koi je men fou. sinon je suis en train de créé un site professionel sur malcolm et la kan tu le verra tu ne poura pa dire ke c de la merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Sam 22 Oct à 15:57 | |
| on vera ... sa poura quand meme etre de la merde ... ton site professionnelle kcdr | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Dim 23 Oct à 3:36 | |
| et komen tu peu dire ke se sera de la merde alors ke tu ne me koné pa? tu c koi tu me soules et je suis venu sur ce forum car je le trouvé bien fé et tt mais si ya un gros konard ki me soule c mm plus la peine! | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Dim 23 Oct à 3:45 | |
| De plus il se passe queudal sur ce forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Louiskool Dim 23 Oct à 6:56 | |
| Ouais c'est clair, mais qui est l'administrateur ? qu'on le lapide!!! allez avis à la populas, à la mutinerie Oyé ! | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Dim 23 Oct à 9:10 | |
| Ce serait pas toi, par hasard? :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Dim 23 Oct à 11:26 | |
| - paulo2a a écrit:
- on vera ... sa poura quand meme etre de la merde ... ton site professionnelle kcdr
- Louiskool a écrit:
- et komen tu peu dire ke se sera de la merde alors ke tu ne me koné pa?
pfff ... au coco, ou tu voit que j'ai mis que sa sera de la merde, j'ai mis sa " pourra " etre de la merde !! apprend a lire et casse toi !! à, oui, 2eme point : tu a ecrit : "komen tu peu dire ke se sera de la merde alors ke tu ne me koné pa? " peut tu me dire le rapport qu'il y a entre ce qu'il ni a pas de souligner, et ce qu'il y a de souligner ?? cela prouve que ton " site " sera ... comment dire ... non, je ne vais rien dire ... j'attendrai de voir ... | |
|
| |
Louiskool Paysan
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 1:39 | |
| Heu atten me dis pas que t'es le suel à être un gros connard qui est sur les forums que pour emmerder le monde? en tt cas va te fére foutre et moi je me kasse de ce forum car si c'est pr kun pareil imbécile me soule c pa la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 3:47 | |
| Yes !!! Un boulet en moins ^^ aller au suivant !!
ps : je n'emmerde personne ^^ j'ai juste dit que c'etait des blogs et que j'attendais de voir ton site " professionel " | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 4:55 | |
| Ah, je suis tout ému...la premiere dispute sur mon forum ! C'est un moment d'anthology qui doit son existence à quelques quiprocos ( et oui je suis un boss en orthographe ) Dois je vous rappeler qu'on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête enfin...moi j'attend le prochain round :cheers: En attendantje bouquine un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 11:31 | |
| je cois que c'est anthologie et non, anthology ... alors pour un boss de l'orthographe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 11:48 | |
| Non mais c'était ironique, décidement tu comprend rien toi mdr... | |
|
| |
angelmetal Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Louiskool Lun 24 Oct à 13:45 | |
| et les gars stop régler vos truc ailleurs!! J'ai quand même un truc a dire!!!Je suis entierement d'accord avec Louiskool!!!! . p.s:ça à l'air de bien smarrer ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Mar 25 Oct à 11:00 | |
| mais faut arreter, pke je dis que ces sites sont des blogs et que j'attend son futur site, sa y est, je suis le grand mechant du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Mar 25 Oct à 11:09 | |
| Ouais c'est clair tu es le bouc émmissaire du forum mdr... Non je pense que c'est un malentendue...Repartons sur de nouvelles bases mes freres, donnons nous la main dans une prairie fleuries de douzaines de sortes de coquelicots ayant la senteur onctueuse de la rosée du matin sur la douce peau d'une jeune fille...purée je me suis encore egarer ^^ enfin bref repartons à zeros ( tout a pour ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Louiskool Mar 25 Oct à 11:09 | |
| moi pas avoir dit ça!! enfin si t'as compris ça c'est que j'ai du mal m'exprimé!!!dsl | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Snake Paysan
Nombre de messages : 5 Localisation : Ajaccio, Alaska Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: LouisKool Dim 1 Jan à 16:21 | |
| Paulo2a a dit: - Citation :
- ton site professionel
Excusez-moi mais pour que quelqu'un dise... LouisKool a dit: - Citation :
- tu me koné pa
c'est soi qu'il a mal compris la réponse, soit que c'est un gros debile... Ce sera tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louiskool | |
| |
|
| |
| Louiskool | |
|