| image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: image Lun 17 Oct à 13:18 | |
| je croit que tu as effacer les images de grades pke chez moi elle apparait plus, celle au dessus de l'avatar !! au faite, on peut pas placer d'URL pour la signature pourquoi c'est pas activé :?: | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: image Lun 17 Oct à 13:26 | |
| Ah ! Chez moi elle apparait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: image Lun 17 Oct à 13:31 | |
| - King Orsoni a écrit:
- Ah ! Chez moi elle apparait ^^
c'est bon pour l'image au dessus de l'avartar ! mais po pour la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: image Lun 17 Oct à 13:34 | |
| euh ... ce qui est con, c'est que sa se mets pas a jour pour les autres messages poster !! sa c'est vraiment bete !! | |
|
| |
Louiskool Paysan
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: image Sam 22 Oct à 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: image Lun 24 Oct à 11:34 | |
| merci je sais .... ( toc de monta sega mdr ) Bon, je propose un coup d'etat ! on renverse le pouvoir et on decapite le roi !!!!!! A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE oupss je m'egard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: image Lun 24 Oct à 12:17 | |
| Hum..as tu entendue parler de lapidation par un troll sauvage des cavernes qui t'eventrerait à mains nues...qui t'etranglerait avec tes propres tripes putrifiées en te laissant moisir des mois seul dans l'humidité et la penombre la plus total de sa grotte isolée avant de te balancer comme un vulgaire excrement contre une paroie rocheuse avant de te broyer afin de te devorer lentement en te maintenant en vie le plus longtemps possibble ? houla moi aussi je m'emporte nan mais je suppose que tu preferes les cachots ? mdr désolé d'avoir heurter le sensibiliter des plus jeunes ^^ -Aïïïeee !!! Ma sensibilité !-Excuse ! | |
|
| |
angelmetal Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: image Lun 24 Oct à 14:41 | |
| cette mor tré lente est vrémen intéresante.se serais pas mal de la tester sur lui vous croyez pas? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: image Mar 25 Oct à 10:56 | |
| non mais, c'est a cause de se louiskool, il a pas compris ce que je lui disais, et il a commencer a tenter ptdr mais bon, si il revien, il a qu'a relire, et il vera que j'ai jamais été grossier avec lui, ni avec son ' boulot" voila, les choses sont mises au cliare j'espere !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: image Mar 25 Oct à 11:13 | |
| tu veux pas arrété deux seconde!!!on a pas dit qu'on été contre toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: image Mar 25 Oct à 11:18 | |
| Et oui mes amis nous sommes tous ensemble, nous formons une communauté unie contre le mal ! Il n'existe aucun clan ! Enfin j'espere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image | |
| |
|
| |
| image | |
|