King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Delegation de pouvoir Lun 17 Juil à 15:13 | |
| Ahah ! etant donner que notre p'tit forum me manque et que je suis de plus en plus acros à Kaamelott... J'ai envie de le relancer mais, je decide avant tout de repartir un peut plus le pouvoir ^^ Nous recherchons 2 moderateurs serieux si ça vous interesse envoyez moi 1 message perso reponse dans 7 jours maximum | |
|
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir Lun 17 Juil à 15:34 | |
| Petite precision, vous devez avoir plus de 70 messages, et savoir en quoi consiste ce job | |
|
Lancelot Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir Mar 18 Juil à 6:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir Mar 18 Juil à 11:27 | |
| je suis désolé mais c'est une garantie minime de fidelité xD | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir Dim 30 Juil à 16:55 | |
| Toujours 2 modos alors ? Enfin, moi j'pense que un admin ( toi donc ) plus ENCORE un modo ( en plus de moi ) pour le moment, sa serai bon non ?
Enfin, c'est toi le boss de ce forum, c'est toi qui décide ^^ | |
|
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir Lun 31 Juil à 13:41 | |
| Bah deja faut que je me prenne une soirée pour faire de la pub parce que là...xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delegation de pouvoir | |
| |
|