paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: c po vraiment une creation ... Mer 19 Oct à 4:30 | |
| bon, c'est pas une création, mais c du GRAND GRAND ART ! c'est ma phrase sous ma banniere de ma signature ^^ c'est du lourd ! attention a vos yeux !! | |
|
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Mer 19 Oct à 4:32 | |
| alors, c'est pas du lourd celui la ?? | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Mer 19 Oct à 5:06 | |
| Purée je pensais pas qu'un tel niveau de sens logique pouvait exister dans ce vaste monde, nan je veux pas me moquer mais quand même là ... Ceci etait une intervention du roi arthur | |
|
Louiskool Paysan
Nombre de messages : 9 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Sam 22 Oct à 4:36 | |
| | |
|
Lancelot Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Mar 18 Juil à 6:55 | |
| | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Mar 18 Juil à 11:24 | |
| lol ne t'inquiette pas , tu n'es pas aveugle, c'est juste Paulo qui a retirer cette perle de sa signature | |
|
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... Dim 30 Juil à 16:52 | |
| - King Orsoni a écrit:
- lol ne t'inquiette pas , tu n'es pas aveugle, c'est juste Paulo qui a retirer cette perle de sa signature
Oui en effet ^^ Si tu voulais savoir au pasage, c'etait un truc genre : " Quelqu'un a internet sur ce forum ? " Voila ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c po vraiment une creation ... | |
| |
|