Les maîtres de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres de la table ronde

Forum RPG sur la série kaamelott !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacrilège!!!!Enfin je crois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvain
Cuisinier
Cuisinier
Yvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptySam 23 Sep à 13:58

Yvain entra dans la salle du trône, l'air révolté.Il se mit a crier après le roi en disant:

-Alors comme ça, Je dois dormir dans la chambre de mes parents maintenant!!!!ELLE EST OU MA CHAMBRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Whatever ?
Date d'inscription : 13/10/2005

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptySam 23 Sep à 15:25

Le roi arrive, les yeux ecarquillés, regardant Yvain...il sent ses nerfs se contracter

Non mais ça va pas bien vous de hurler comme ça dans tout le chateau ?! et pour de pareilles sottises en plus ?

Yvain se rapproche et tente de develloper
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.actifforum.com
Yvain
Cuisinier
Cuisinier
Yvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyDim 24 Sep à 0:21

Yvain approche de son beau-frère et lui dit:

-Bah vous seriez pas en rogne, vous, si vous étiez soi obliger de dormir avec vos parents, soi par terre dans le couloir???

Non mais dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Whatever ?
Date d'inscription : 13/10/2005

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyDim 24 Sep à 9:10

Mais qu'est-ce que vous racontez ? J'y suis pour rien moi...j'ai autre chose à faire que gerer les piaules ! Arthur essaie de se calmer, et respire profondement....
Ecoutez je comprend votre demarche, mais vous n'avez qu'à attendre qu'une chambre se libre non ? dormire une semaine ou 1 mois avec ses parents, c'est pas la mort....
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.actifforum.com
Yvain
Cuisinier
Cuisinier
Yvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyDim 24 Sep à 12:16

-Et bien vous n'avez qu'a aller dormir avec eux et me laiiser la votre de chambre, et vous verrez!!!Devoir dormir entre un obsédé de la guerre qui veut vous transformer en brute et une malade qui veux vous assassinez avec des tartes, c'est pas facile!!!!

Yvain commençait franchement à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Whatever ?
Date d'inscription : 13/10/2005

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyMer 27 Sep à 5:27

arthur se laissait un peu plus aller egalement :

ET bien si vous le prenez comme ça, vous irez dormir au CACHOT, non mais OH !!!!

puis il reflechit...

Pour calmer votre insolence, je viendrais vous chercher demain matin, à l'aube naissante, nous prendrons le sentier du nord-est, pour aller faire la quête de la guivre cendrée à plaques ! je m'en vais vous reveiller moi, prenez vos affaires pour une semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.actifforum.com
Yvain
Cuisinier
Cuisinier
Yvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyMer 27 Sep à 9:55

Yvain prit un air soumit puis partit préparer ses affaires.Il revint deux heures plus tards, armé de sa nouvelle épée acroché à sa ceinture, de son armure et de son arc dans son dos.

-Autant y aller maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Whatever ?
Date d'inscription : 13/10/2005

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyVen 29 Sep à 13:34

Très bien, avant tout je vous explique en quoi consiste cette quête :

Nous suivrons donc ce fameux sentier du nord-est, puis nous traverseront la 5eme et la 8 eme colline avant de tourner à droite au niveau du rocher bleu. Apres 500 pieds de distances, nous tomberont sur un tunnel aussi large qu'un jet de pierre, aussi long que l'eternité et aussi profond que l'imagination ! C'est le tunnel de cette fameuse guivre, nous devrons donc nous emparer du tresor qu'elle garde, car il y en a toujours un dans ces cas là.

Vous avez compris ?



long silence...

vous savez ce qu'est une guivre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.actifforum.com
Yvain
Cuisinier
Cuisinier
Yvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyVen 29 Sep à 14:11

-BaAAAAAAh non...
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Whatever ?
Date d'inscription : 13/10/2005

Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... EmptyDim 1 Oct à 11:06

*Soupir*

C'est...une sorte de serpent géant... autant faire simple

Bien, vous avez quelque chose à ajouter avant qu'on ne parte? parce que je vous previent, on rebrousse pas chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège!!!!Enfin je crois...   Sacrilège!!!!Enfin je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrilège!!!!Enfin je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres de la table ronde :: Le RPG ( début de la quête ) :: La salle du trône !-
Sauter vers: