| A lire ! | |
|
+2paulo2a [Perceval] King Orsoni 6 participants |
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: A lire ! Ven 14 Oct à 7:57 | |
| Lorsque vous souhaiterez prendre un personnage, demandez le dans un nouveau sujet !
Voici la liste des personnages :
Arthur ( prit par King Orsoni ) Lancelot ( prit par Heldron et Lancelot ) Leodagan ( prit par Le mécréant couard ) Bohort ( prit par donofriette ) Perceval ( prit par paulo2a ) Karadoc ( prit par carowin ) Guenievre ( prise par angelmetal ) La dame du lac (prise par tea2a) L'agriculteur/ Guetenoc ( prit par Antho2a ) Demetra ( prit par demetra ) Yvain ( prit par Yvain ) Père Blaize ( prit par Charles ) Merlin ( prit par Wilidrine ) Roi Klingon Dame seli, mere de guenievre ( prit par milkam ) ( prit par guenievre561 ) Gauvin Ygerne de Tintagel, mere d'Arthur Calogrenant Galessin, duc d'Orcanie Cassius Maître d'arme ( prit par Le maître d'arme ) azenror ( prit par azenor ) Angharad ( prit par Angharad)
Dernière édition par le Sam 23 Sep à 15:17, édité 10 fois | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 6:26 | |
| Je pense que tu devrais envoyer des messages aux premierss inscrit pour savoir si il compte revenir ! Si non, comme sa, on redistriue les roles ( je pense à Carowin Dernière visite: Dim 27 Nov à 22:36 et a Angelmateal Dernière visite: Mar 25 Oct à 21:01 ) deux plus ils ont deux personnages asseerr important l'idole karadoc et la reine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 6:29 | |
| Oui t'as raison ^^ je vais le faire ! | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 12:03 | |
| Bha faudra instaurer des cota de messages par mois ! si une personne ne donne plus signe de vie durant un mois ! paf un messae d'avertissement, apres 2 mois et un jours de non venu ! paf ont lui balance un ultimatum de 10 jours, apres ont le vire ! voila comment sa marche sur beaucoup de forums ! | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 12:15 | |
| je suis d'accord avec barr-Find: c'est une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 12:28 | |
| Ouais je leur ai envoyer des MP, si elles repondent pas d'ici deux jours, encors un dernier et 3 jours apres si elles viennent pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A lire ! Mar 21 Fév à 13:25 | |
| | |
|
| |
petitscarabee Touriste
Nombre de messages : 2 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: A lire ! Mer 12 Avr à 2:49 | |
| Je suis toute nouvelle ici, vous pouvez m'expliquer "les régles" du forum ??? parce qu'apparement ce n'est pas un forum comme les autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ! Jeu 13 Avr à 14:12 | |
| Il faut que ton imagination prenne le decu ! Avec ton personnage que tu aura choisi, tu creer et ensuite continue une histoire avec d'autres personnages de ce forum ( c'etait un resumer MADE IN PAULO mdr ) | |
|
| |
Lancelot Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: A lire ! Sam 15 Juil à 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ! Lun 17 Juil à 10:09 | |
| lol c'est pas ici que tu dois demander xD m'enfin bon je fais une exception ^^ oki vous vous partagerez le role de lancelot, mais c'est seulement parce que l'autre ne vient jamais ^^ | |
|
| |
Lancelot Valet de chambre du roi
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: A lire ! Lun 17 Juil à 11:32 | |
| Merci, je te remercie infiniement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ! Lun 17 Juil à 11:42 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire ! | |
| |
|
| |
| A lire ! | |
|