King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: IMPORTANT Jeu 10 Nov à 12:44 | |
| Salut à tous, l'heure est grave... J'organise un sondage pour savoir ( vu que les RPG ne fonctionnent pas) si vous vouliez les remplacer par des groupes ? | |
|
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 10 Nov à 17:58 | |
| et comment on fait si on a aucune idee hin hin ?? | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Ven 11 Nov à 12:12 | |
| Mais ma chere, tu ne me connais pas depuis le temps ? Mon esprit d'elite regorge d'idée aussi bien farfelues que rationelles au sujet de ces groupes (mdr) Je brode les detail et je vous explique tout, mais est ce que vous voulez vraiment remplacer les rpg par ces groupes, ou alors en dernier recours, mettre les deux en même temps ! | |
|
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Ven 11 Nov à 13:06 | |
| arete de mapeller ma chere sa me stress >___< si si je te conais quand meme .... 8-) .... mais c'etait pour informer les autres (uai uai on y croit mouahhaha) | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 4 Jan à 8:34 | |
| oui pke le RPG n'est pas a son apoger faut dire ( si ma phrase ne veux rien dire, tant pis mdr ) | |
|