| Le Tchat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le Tchat ! Sam 15 Oct à 6:21 | |
| Tchatez ICIMOMENTANEMENT HORS SERVICE( en même temps, un chat dans un forum, c'est un peu débile ^^) En attendant il y a une cool box dans le portail ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 15:02, édité 3 fois | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Tchat ! Lun 17 Oct à 13:32 | |
| bon, dsl mais je vien juste faire un essai !! ^^ pour la signature | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Tchat ! Dim 23 Oct à 11:29 | |
| Dsl, mais je fait quelques essais ^^ comme sa, je ferai po de connerie - Code:
-
essai JE SAIS QUE tu viendra ici marc antoine, donc, je pose quand meme la question ^^ y a po un moyen de cacher le message, et il apparai quand on repond au message !! genre, les balise HIDE devrai le faire, mais a priorie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tchat ! Lun 24 Oct à 11:32 | |
| si sa marche avec une autre balise : FLAMBANT, je m'ouvre mon forum torrent et warez ou je me fait un site ( un professionnel mdr ptdr kcdr ), enfin, je verais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tchat ! Mar 25 Oct à 7:23 | |
| et si je me renseignant aupres du site officiel d'actif forum ^^ sa serai plus simple .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tchat ! Mar 25 Oct à 9:29 | |
| Oui je pense aussi Pas la peine que je te donne l'url je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tchat ! Mar 25 Oct à 10:50 | |
| bon, je me suis renseigner et tout, il y a dans les suggestion un topic pour les balises HIDE ( et meme pour les spoilers ) et pour le moment, le sondage est claire, plus de 85% oui pour les HIDE ( et a peu pres 70% oui pour spoiler ) donc sa, je pense qu'is cont l'installer ^^ | |
|
| |
angellan Agriculteur
Nombre de messages : 10 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le Tchat ! Sam 5 Nov à 7:43 | |
| oula...jsuis perdues dans toutes vos paroles scientifikes!!!! | |
|
| |
| |
| |
angellan Agriculteur
Nombre de messages : 10 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le Tchat ! Sam 5 Nov à 10:26 | |
| ouf! pake si je devai conter sur mon cerveua.... <----preuve de la debilité du dit cerveau ki ne sait meme pas ecrire correctement son nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tchat ! Sam 5 Nov à 14:18 | |
| j'adore ton sens de l'humour Je devrais ouvrir un partie du forum exclusiment pour les blagues, ou l'on postera des blague medievales...je ferais un dondage pour ça. | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le Tchat ! Mer 15 Fév à 12:03 | |
| Bonne idée le DONDAGE, terme mediévale du mot sondage, de donder> demander un avis sans réelement s'y interesser le dondae est l'action de demander un avis a la populace, qui croit avoir du pouvoir ou le choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tchat ! | |
| |
|
| |
| Le Tchat ! | |
|