| Encore une etape de passée ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Encore une etape de passée ^^ Mar 14 Fév à 10:43 | |
| Hey hey, on y est arriver, encore un petit cap de passé. Nous avons franchis la barre des 300 posts ! Je tiens à tous vous feliciter, vous avez fait un excellent travail ^^ | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mar 14 Fév à 12:57 | |
| j'imagine meme pas quand on va etre au millieme ce que sa va etre !!!! | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 16:42 | |
| Le millieme ! mais voyont vous y penssez pas ! il viendra plsu vite que l'on ne le pensse ! Avec des membres plus actif et plsu nombreux cette barre sera atteinte aussi facilement que la rotule d'une chevre ! | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 16:48 | |
| la rotule d'une chevre ? oui pourquoi pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 16:52 | |
| ça me fait penser à mon ami le chupacabra ^^ | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 17:06 | |
| quel rapport ? bref oui c'est ton grand ami t'arrete pas d'en parler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 17:24 | |
| Comment ça quel rapport ? [Captance ON ] Barr-find dit : - Citation :
- sera atteinte aussi facilement que la rotule d'une chevre !
Petit explication : chupacabra signifie Attrapeur de chêvre... Pour atteindre la rotule d'une chêvre il faut l'attraper... Tu vois le rapport mainant | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 17:29 | |
| Par Contre pour les 5000 messages je sait pas trop, ya plusieur palier !je passerait du temsp a tous les decrires et es expliquer, par des phenomenes logique mais en grso la croissance d'un forum c'est comme..... Le trou de la Securité Feodal ! ya de plus en plus de dettes et pourtant ont ralenti la croissance de ces dettes ... ! | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 17:33 | |
| grumbldbldbld bon daccord chui pas maligne moi ausi bon je me casse moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 17:38 | |
| LOl mais non reste je cours te ratraper tu as le droit de pas tout comprendre dessuite, surtout à 1 h du mat' | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ Mer 15 Fév à 19:06 | |
| bonn en ce moment, le nombre de post augmente et sa va de 100 en 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une etape de passée ^^ | |
| |
|
| |
| Encore une etape de passée ^^ | |
|