King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: TUTO couleurs Jeu 16 Fév à 18:16 | |
| J'ai remarquer avec neanmois quelques etonement, que quelques personnes ne savent pas mettre un message en couleur, ce topic est là pour les aider ! Comment proceder :Lorsque vous ecrivez un texte, selectionnez le une fois terminer avec votre souris. Vous obtenez ceci : Ensuite selectionnez la bande defilente en haut à droite, choisissez une couleur. Vous obtenez ça : Attention gardez le texte selectionner !!! Vous obtenez donc ceci : Ensuiter cliquez sur « envoyer» et vous obtiendrez : J'aime bien les chipsVoila merci ^^ | |
|
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: TUTO couleurs Jeu 16 Fév à 19:30 | |
| Meme si personelement je n'ai pas de probleme avec cette methode, je trouve que tu a bien expliqué le systeme ! Parfois je me demande comment ont arrive à faire des grandes choses avec trosi fois rien ! | |
|
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: TUTO couleurs Ven 17 Fév à 5:33 | |
| ouaaaaaaa le roi aime les chiiiiiiiiiiiipppsss la hooonntteee okkk ma gueule !!! | |
|
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: TUTO couleurs Ven 17 Fév à 7:02 | |
| arg tea t'as tout cassé Bon sinnon j'ai fait ce topic à plus de 2h du mat' ( qu'est ce que je ferais pas pour vous ^^) J'espere qu'avecça, tout sera plus simple pour les newbies | |
|
Wilidrine Agriculteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la Fôret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: TUTO couleurs Sam 18 Fév à 11:44 | |
| Ptite remarque : Vous trouvez pas que ça bousille les yeux ces couleurs là ?? | |
|
| Sujet: Re: TUTO couleurs Sam 18 Fév à 12:28 | |
| Oui, mais il suffit de selectionner le texte pour y voir plus clair ^^ selectionne le couleur par couleur | |
|
Wilidrine Agriculteur
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la Fôret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: TUTO couleurs Dim 19 Fév à 6:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: TUTO couleurs Dim 19 Fév à 7:01 | |
| MDR fallait juste y penser | |
|