King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: One again a bis to fly ! Ven 17 Fév à 7:09 | |
| Heyhey Il y a de plus en plus de pierre à notre chateau 400 messages postés ! :arthur: Bravo à vous encore une fois ! | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! Ven 17 Fév à 9:03 | |
| ONE AGAIN BIS TO FLY !! et non A bis to fly TU CONNAIS MEME PAS TES CLASSIQUES !! mdrrrrr | |
|
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! Ven 17 Fév à 9:13 | |
| Ouais surtout que j'lai pas vu celui là ^^ Par contre je peux te reciter par coeur «L'autre c'est moi » XD | |
|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! Ven 17 Fév à 17:19 | |
| - King Orsoni a écrit:
- Ouais surtout que j'lai pas vu celui là ^^
Par contre je peux te reciter par coeur «L'autre c'est moi » XD " ta peur en avion ?? pff il a peur en avion ... " " moi je stop, sur mon flex ... " oupss je m'egard ^^ | |
|
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! Ven 17 Fév à 17:29 | |
| "Moi je monterai dans des Forums, le jours où lon arretera d'applaudire quand ont à 400 messages" BON OK -> To search Brian ! but where is Brian ? | |
|
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! Sam 18 Fév à 4:26 | |
| Mdr barr-find :ttexpldr:
-«Moi je stop sur mon flex...» -«Ton flex ?» - «Ouais, quand je stix ma vives le dancefloor se brex et se flux dans la vives ! » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One again a bis to fly ! | |
| |
|