| Movie's Chain | |
|
+3paulo2a [Perceval] King Orsoni Barr-Find Main Noire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Movie's Chain Dim 19 Fév à 20:20 | |
| Le but est simple ! au debut je poste un nom de film, et apres vous me dite un autre film ! Oui mais pour me dire le nom de cet autre film faut que vous me trouviez un acteur qui a jouer dans le premier ET dans le 2eme ! bon je vais fair simple, parke des fois expliquer Les regles pendant 3 heures sa boure, alors que vous, vous voulez jouer tout de suite ! un exemple c'est plus simple . Armageddon ! Bruce WILLIS->Le cinquieme Element Le Cinquieme Element ! Gary OLDMAN-> LEON LEON ! Jean RENO-> Le Grand Bleu ... et ainssi de suite ! allez ont commence .... :idea: Les Bronzés | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 4:15 | |
| les bronzés thierry lhermitte le diner de con | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 4:19 | |
| Diner de Con => Villeret => Iznogood | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 5:22 | |
| Iznogood Mickael youn Les 11 commandements | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 9:33 | |
| LES 11 COMMENDEMENTS Patrick TIMSIT un indien dans la ville | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 13:49 | |
| un indien dans la ville Arielle Dombasle Astérix et Obélix contre César | |
|
| |
| Sujet: Re: Movie's Chain Lun 20 Fév à 13:53 | |
| Astérix et Obélix contre César Alain CHABAT Didier | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Mar 21 Fév à 4:10 | |
| Didier => Dieudonné => Casablanca Driver | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Mar 21 Fév à 6:34 | |
| casblanca Driver chantal lauby la cité de la peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Movie's Chain Mar 21 Fév à 6:47 | |
| Cité de la peur ( mythique ) => Darmon => Les parrains ( Fr. 2005 ) | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Jeu 23 Fév à 10:42 | |
| Les parrains Gérard lanvin Le boulet | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Movie's Chain Jeu 23 Fév à 15:01 | |
| Le boulet => Benoît Poelvoorde=> Narco | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Ven 24 Fév à 1:55 | |
| Narco Guillaume Canet Jeux d'enfants | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Ven 24 Fév à 5:55 | |
| Jeux d'enfants(un de mes films prefere ^^) Marion Cotillard Les Jolies Choses | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Ven 24 Fév à 6:04 | |
| Les jolies choses Patrick Bruel Union sacrée | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Ven 24 Fév à 11:48 | |
| Union sacrée Richard Berry Quasimodo d'el Paris | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Ven 24 Fév à 12:01 | |
| Quasimodo del' Paris Patrick Timsit L'art ( délicat) de la séduction | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Sam 25 Fév à 8:47 | |
| L'art (délicat) de la séduction --> Cécile de France --> Le tour du monde en 80 jours | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Sam 25 Fév à 10:27 | |
| Le tour du monde en 80 jours Bernard Giraudeau Viens chez moi j'habite chez une copine | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Sam 25 Fév à 12:30 | |
| Viens chez moi j'habite chez une copine Michel Blanc Embrassez qui vous voudrez | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Dim 26 Fév à 13:21 | |
| Embrassez qui vous voudrez Lou Doillon Blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Movie's Chain Mar 28 Fév à 15:40 | |
| Blanche Carole Bouquet Les Fautes d'orthographes | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Mer 1 Mar à 5:24 | |
| Les fautes d'orthographes Damien Jouillerot Monsieur Batignolle | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Movie's Chain Mer 1 Mar à 5:55 | |
| hj : ah! enfin un film que je connait :p
Monsieur Batignolle -> Gérard Jugnot -> Les bronzés :p | |
|
| |
azenor Merlin
| Sujet: Re: Movie's Chain Mer 1 Mar à 6:11 | |
| Les bronzés Christian Clavier Le père Noel est une ordure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movie's Chain | |
| |
|
| |
| Movie's Chain | |
|