| Forum ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Forum ... Jeu 27 Oct à 13:44 | |
| Bon, ton forum, il est horrible, il sert a rien, putain, c'est nul, c'est chiant pfff !! DEGAGE PUTAIN, CASSE TOI !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 13:47 | |
| putain meme po tu repond tellement tu sert a rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 13:47 | |
| pfff degage !!!!!! toi et ton forum !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 13:50 | |
| Quoi ? tu oses dire ça alors que tu n'arrive même pas a creer un blog ? j'ai mis trois heures ( sans dec ) pour t'expliquer comment mettre un message en couleur, te faire des screenshots et tout ! Même c'est la premiere fois qque tu t'inscrit à un forum depuis que tu sais te servir d'internet, va voir certains autres avant de critiquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 13:54 | |
| hein ? qui me parle ? a oui, toi ! tu sert tellement à rien que tu devien invisible ! non quand meme, tu sert a quelque chose : A SERVIR A RIEN !! Aller r'habille toi ( si c'est trop cher, je te propose : PLUS PLUS, UN PETIT PLUS PLUS PLUS, UN COUP DE POUCE ! avec le credit lyonnais !! ) et casse toi au cave qui na meme pas CS2 (^^) encore avec la version 7 kcdr a la risa : DEGAGE | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:00 | |
| Deja je prend la version 8 quand je veux, c'est pas complex de telecharger un logiciel ! et puis moi au moins je sais men servir !Je mecontente pas d'appuyer sur tous les boutons comme un gol et de rester ebahi comme un con devan tes montages à deux balles, et encore ! Et pour ce qui est de credit, je pense pas que tu sois capable de preter quoi que ce soit à kelkun, deja t'en a pas les moyens mais en plus t'es trop radin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:09 | |
| bon, quand tu quittera ce lieu d'abri avec ordi, et que tu ira dehors, dans la premiere avenue qui te vien, et que tu trouve un truc de 1.20 metre de haut et de 1.30 de long, de couleur vert, avec ecrit VILLE D'AJACCIO et que tu te plongera dedans, tu pensera a moi, au chaud, avec mes ordis a MOI !! mais bon, tu a l'habitude maintenant, sa fait deja 6 ans que tu es comme sa ...
.... plus plus, un petit plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:16 | |
| Pfff...cette fausse feinte je l'ai deja sortie 150 fois, je crois même que c'est moi qui te l'ai apprise Et puis tes sois disant ordi, c'est pas ceux qui datent de 94 que ton oncle t'as rapporter de lamairie paskil allait les balancer ? regarde toi un peu avannt de critiquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:18 | |
| ok je me tourne : O un mirroir sur mon armoire, chose, que tu na pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:20 | |
| bon, sa me gonfle aller, BASTA, on arrete, le temps est asser passer, bientot Cauet, je pense que tu merite un oscar !! et moi 2 ^^ ( realisation et acteur ) !! kcdr aller a+
ON RASSURE TOUT LE MONDE, C'ETAIT POUR PASSER LE TEMPS kcdr ( la on est a la honte mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ... Jeu 27 Oct à 14:24 | |
| C'est clair on avait rien a foutre alors on fait un trip | |
|
| |
angellan Agriculteur
Nombre de messages : 10 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Forum ... Dim 6 Nov à 3:51 | |
| ouuuuulaaaa...pire que moi -_-UUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ... | |