King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: smile du forum Mer 15 Fév à 15:42 | |
| | |
|
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 16:52 | |
| Bon debut ! certe il est commun, mais c'est du soft et surtout il colle bien au forum !!! raaaa Justarencouille mais ou j'ai mit mon clap-main ......
....bon c'est pas grave :cheers: :cheers: :cheers: Hourraaaa ! (bah yavait pas de smiley avec du clapage de main ....= | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 16:57 | |
| tu parles de celui là ? => | |
|
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 17:32 | |
| Raaaaaa je n'ai decidement pas les yeux en face des trou, ou alors j'ai ma moustache gauche qui me rentre dans l'oeuil ! c'est pas possible comme ca ! | |
|
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 17:37 | |
| faut raccourcir les moustaches !! | |
|
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 17:54 | |
| Dite donc jeune dame oiselle ! il ne faudrai pas trop me les echaufée, le crime de laise Bacchante est puni de broyage de mamelon pour les femmes de mes terres ! et encore si c'etait acoter c'etait direct en bouilli à chaudron que vosu auriez terminer !
Mes moustaches sont toute ma dignité ! nia et pi voila ! | |
|
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: smile du forum Mer 15 Fév à 18:31 | |
| faut pas s'en pleindre alors :yeah: | |
|
| Sujet: Re: smile du forum Jeu 16 Fév à 16:38 | |
| ................................... MAIS JE ME PLEIN PAS !!!!! ................. Bon, Comme je le disait mes Moustaches sont ainsi et pas autrement ! meme si c'est vrai elel virent un peut dans les globes occulaires, des fois .... donc, ne polemiquont pas dessus.... *voix basse on* Grmllfgltfmt !!! mes moustaches grblgblrl raaa et pi ces MES moustACHEUH ! *voix basse off* POUR revenir au Smiley ! je pensse que d'autres, plus fantaisistes seront attendu ! si notre bon roy continue sur sa lancée, il ne feraqu'un bouchée de ces Smiley . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smile du forum | |
| |
|