Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Moâ ! Barr-Find, sans age, 2 metres 8, 145 kg Sam 11 Fév à 16:22 | |
| Bien le Bonsoir, ou bien le Bonjour ! Je me presente, je me prenome Olivier, je vit en Corse, je suis etudiant et j'adore Kaamelott ( la fausse indication a 2 balles ! ah ha ha !) j'espere que l'embiance est de paire avec ce forum, et que la fraternité rime avec perenité ! voila voila, retrouver moi sous le Pseudonyme de Barr-Find Main Noire sur le forum.
Bon tout ceux qui me vannent sur ma Main Noire ou me surnome Moustakis, j'le prend et je lui explose le crane entre mes dents ! non mais ! Mais pour ceux qui se disent "oula lui c'est un Barbare qui se fait un caca nerveux", je dit tout de suite qe c'est faux, je suis sympa, mais faut pas m'echaufée les moustaches ! | |
|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Moâ ! Barr-Find, sans age, 2 metres 8, 145 kg Sam 11 Fév à 16:39 | |
| Lol bienvenue à toi Barr-find, amuse toi bien et au plaisir de te recroiser pres d'un topic ! :sdingues: | |
|