Les maîtres de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres de la table ronde

Forum RPG sur la série kaamelott !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arriver de Barr-Find

2 participants
AuteurMessage
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels

Arriver de Barr-Find Empty
MessageSujet: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:25

les portes de la salle du trone s'ouvrent
, un grand homme en grande armure, couvert de tatouages sombres sur le visage et possedant d'imensse Bacchantes. Suivit par une Guard pretorienne de 99 hommes. Le Seigneur du Sud s'aproche d'un air determiner vers le trone d'Arthur.

APRES MAINTES AVENTURES, BATTAILLES CONTRES LES ELEMENTS, MARCHES DECIDEES ET IMPERTUBABLES, MOI Barr-Find et mes Hommes avons enfin le privilege d'achever notre périples de 2 ans depuis le Sud Ardent, jusqu'au Nord Feuillu de ces mornes et vastes plaines de Breutt-Hâgne. MOI Barr-Find dit la Main Noire suis ici, pour m'enquerire de cet majestueux objet qu'est le Saint Graal, et c'est ICI en cette forteresse, que je vient demander mon du, Noble Roy du Nord, Degne me remetre ce calice aux vertues inombrables et impenssables !

La Garde pretorienne se positionne strictement, et avec boucan ordonéer dans une Colonade de face à face grandiose, digne des antiques armées Romaines
Revenir en haut Aller en bas
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:33

Pfff...j'aurais tout vu !
C'est quoi encore cette bande de romanos ?
Alors deja...deja d'un le Graal...on l'a pas ! Et puis même si on l'avais vous pouriez toujours vous grattez !
Allez c'est le jour des doleances, laissez la place aux autres !

Et puis quoi encore....
Vous vous ramenez comme ça...Qui a laisser rentrer toute cette smala ?Ils sont dinguo ou quoi ? pas plus de 15 personnes le jours des doleances, je leur ai dit et repeter 100 fois !
Arthur sort de ses gongs
Et puis au fait, le Graal c'est Ma mission sacré, c'est à moi de le triouver...degagez mainan !
https://kaamelott.actifforum.com
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:38

Se retourne vers ses gardes en fesant mine de ne pas comprendres. Se raproche du roi avec une tete de chien battu.

Ah ! ........ euh c'est vrai ca ? enfin si c'est vrai.... Bon, ok, je veut bien le croire, mais quand meme, 2 ans de voyage pourave pour rien ! Vous voulez ma mort ou quoi ! Bon alors donner moi une simple coupe en or sertie de rubis et de saphire ! sa me suffira ! vous comprennez que ont sera quite comme ca !
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:43

Et puis quoi encore, les caisses sont vides et vous voulez grater
une coupe en or sertie de rubie ?Ecoutez moi je veux bien être sympa, y a bien le vase en terre cuite que m'as offert bohort..
J'ai jamais vue un vase aussi moche d'ailleur...
Prenez le je vous le laisse, quoi que non, j'peux pas apres y va m'faire la gueule...
Arthur reflechi..
Tenez je viens de finir mon verre d'hydromel, une coupe en bois ça vous va ?
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:46

Se retourne vers ses gardes encore un fois un sourire demoniaque sur la face !

AHAHAHAHHAHAAHHAH ! JE VAIS ACQUERIRE LE GRAAL !

Se retourne vers Arthur

Bon c'est sur c'est pas le top, mais sa ira, faite genre, vous me remeter un truc vachement important, pour faire un genre quoi, pour ma garde pretorienne !
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 16:52

Qu'est s'qui faut pas faire....
Arthur prend un ton supliant, mais tres mal jouer, avec sur le visage un air passif.
Oh non, pitié ne me prenez pas le Graal, alala que vais-je faire ?
Bon allez j'lui donne sa babiole et il se tire
Je suis bien obliger tenez...
Arthur tend la coupe en bois vers barr-find
Voila, son honneur et sauf, ainsi que ma paix..
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:06

Barr-Find fait un smile d'enfer a ses gardes, ceux si crieent de joie, un joie guerriere.

Parc ontre si c'est pas trop demander, vous saver apres 2 ans de voyage, ont a un peu la dale, et pit les gars et, surtout, moi avont besoin de nous reposer ! j'ai vu un village en arrivant il est a vous ?
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:10

Je suis le roi de Bretagne, on peut dire que c'est mon village oui...
Qu'est ce qu'il va encore me demander...
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:14

Bah en gros je me demandait si vous pouviez nous acceuillire chez vous !
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:22

Non mais c'est pas vrai !
Arthur tape sur l'acoudoir du trone...
Vous avez fait un long voyage, je veux bien, mais vous allez pas me faire ça...à la limite pour quelques jour, vous tout seul d'accord, mais une centaine, jamais de la vie !
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:30

Bon je vais fair simple je vosu offre mes 99 soldat, de tout facon il ont jamais vraiment servit, donc ..... et pit moi je peut rester tranquil ici, pour quelques temps ! reglo comme marché non ! Et pis vous savez la bas, chez moi, je m'emmerde, d'un emeredement sans nom ! moi ce que je voulait c'etait me casser de chez moi, les gens me cassait le pieds .... Bon alors qu'en dite vous ?
King Orsoni
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
King Orsoni

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMar 14 Fév à 17:35

99 soldat ? Contre un simple hebergement indeterminé ?
Mon armée en aurait bien besoin, surtout avec les glands que je me traine...ils peuvent peut etre comprendre un code militaire eux...c'est pratique contre les saxons !
Et bien ma foi, j'accepte ! Emmenez vos soldats dans la ours du chateau, lancelot les menera dans leur quartier avec les autres !Le probleme c'est qu'ya pas beaucoup de piaule de libre pour le moment..ça vous dit la voliere en attendant que ça se libère ?
Barr-Find Main Noire
Cuisinier
Cuisinier
Barr-Find Main Noire

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find EmptyMer 15 Fév à 11:40

Oui ne vous inquietez pas ! Il sont habituer, tout la traverser à ramer comme des chiens, et chez eux deja, c'etait dans les couloires qu'il me prennait une place pas possible.

Bon je me retire, je croit, enfin bon, c'est pas la peine de ce casser le gland à vouloir lui demander d'autres choses pour l'instant.

BON ! je me retire ! GARDES EN AVANT, RETOUR DANS LA COUR !

En attendant que les gardes pretorien s'en vont, BARR FIND ce retourne vers Arthur

Putain, merci, vous m'avez sauver la tete, avec la tronche qu'ils ont tirrés durant la traverser, j'avait l'impression qu'ils voulaient me depesser vif, avant de me fair bouillir dansun chaudron ! Bon je me retire pour de bon, NOUS NOUS REVERONT ROY ARTHUR

Go to> La Table Ronde

*bon vue que le roi est parti se coucher, enfin essay de se coucher, la journé des Doleances est terminée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Barr-Find   Arriver de Barr-Find Empty

Arriver de Barr-Find
Page 1 sur 1