| Jeux de lien | |
|
+5Aourell paulo2a [Perceval] Barr-Find Main Noire donofriette King Orsoni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Jeux de lien Mar 14 Fév à 11:23 | |
| Voilà le principe du jeu, quelqu'un donne deux mots qui n'ont rien à voir ensemble, le suivant trouve une relation pour arriver à ce mot et donne deux nouveaux mots... Ex: Savon, Dinde : Savon, salle de bain, maison, salle à manger, diner, dinde. Je commence : Pizza et Clavier | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 14 Fév à 13:15 | |
| Je suis pas sure d'avoir bien compris les règles, alors si c'est pas ça ne tapez pas!! Pizza --- Italie --- Comedia dell Arte --- Théâtre --- Culture --- Musique --- Piano --- Clavier Alors, alors? j'ai bon? Si c'est le cas voici mes mots: Cerises ---- Paravent | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 14 Fév à 13:20 | |
| C'est bien ça ne t'inquiete pas lol J'espere que les autres ont compris, c'est pas trop compliquer Tien j'essaye : Cerise Fruit recolte saison hiver tempete vent paravent Livre et cacahuette | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Mer 15 Fév à 16:22 | |
| Par les mille Bacchantes de mon Grand pere c'est facile de festoyer !
alors .... Cerise-primtemps-beau temps-soleil-bronzage-rafraichissement-ombre-paravent !!!
voila c'est tres alongé j'aurai put faire cerise-jardin-tables de jardin-paravent !
bon mes 2 mots sont Chinois et Tour de Pise
RAAAAA pal-sang bleu et jarniquetaine ! Le ROY ma fait un jolie tour d'ebrouffaille, que cela ne soit grave ! 2 Festoyement de Lien pour le prix d'un, celui qui trouve ma suite ! a le droit de poursuivre le Jeux ! | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Mer 15 Fév à 19:07 | |
| bon, la y en a 2 qui on repondu on garde lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 16 Fév à 4:56 | |
| Celui qui te vien le mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 16 Fév à 17:44 | |
| alors je prend Livre - Cacahuette
Livre -> Francais ( la matiere ) -> Ennuie -> Faim -> Grignottage -> Cacahuette -
y a pas une limite minimum a respecter ?? alors c'est bon ?? si oui je propose comme mots :
Souris - Pompier
kcdr bonne chance mdr | |
|
| |
| |
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 16 Fév à 19:23 | |
| Bon je vais pas repondre à mon enigme mais de toute facon je vais la reposer si je repond juste à l'ENIGMEUH de Paulo......BON aller ! Souris - Pompier Souris - Peur - Elephant - Trompe - Douche - Eau - Tuyau Incendi - Pompier BON alors maintenant ..... CHINOIS - TOUR DE PISE | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 17 Fév à 1:52 | |
| chinois ---- asie ---- riz ---- féculents ---- sucres lents ---- pâtes ---- italie ---- tour de pise (mouais bon, c'est un peu tiré par les ch'veux, mais j'y suis arrivé!!! à vous: Théâtre ---- Moine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:08 | |
| Theatre - Spectacle - Personnage - Monde - Continent - Asie - Japon - Moine
mdrrrrrr je sais pas si les moines, c'est Japonnais, Coréen, ou meme Allemand ou autre, mais bon, j'ai toujours une image d'eux asiatique ^^
accepter ou pas alors ?? si oui je propose :
Football - Cable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:12 | |
| Accepté ^^ Football sport competition stress tendu cable LOL | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:13 | |
| Oh la vache Football crampon chaussre lacet fil cable A moi absinthe - sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:17 | |
| absinthe alcool liquide sève arbre sapin ^^ Oignon et telescope ( bonne chance ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:20 | |
| Oignon => Pique les yeux => Oculaire => Truc pour regarder dedans, comme un viseur => Telescope mdr | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:20 | |
| C'est un piti peu bancal Oignon jardin terre Terre étoiles télescope | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 7:22 | |
| LOL et tu propose quoi commes mot ? | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 8:09 | |
| singe - milka bonne chance niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 10:52 | |
| Singe => Animal => Vache => Milka mdr
accorder ?? su oui, voici deux mots : Voiture - Telecommande | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 11:17 | |
| voitue accident cascade film television telecommande ^^ Bottes et kiwi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 11:56 | |
| Bottes => Vetement => Etre humain => Nourriture => Fruit => Kiwi
ok ?? si oui, voila 2 mots : Corn Flakes - Noel
ouai bon, euh, bonne chance ^^ | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 12:03 | |
| vais essayer
Corn flakes=> petit dejeuner=>dejeuner =>nourriture =>fois gras =>fetes =>Noel
c'est bon ?
Ba Chien-Ordinateur | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 19 Fév à 12:07 | |
| chien --- chat --- souris --- ordinateur Designer --- Nonne(mouah ah ah, rire sardonique, mais pas trop sardonique quand même parce qu'elle sait pas c'que ça veut dire. Quand c'est mal fait, ça fait pas peur!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de lien | |
| |
|
| |
| Jeux de lien | |
|