| Jeux de lien | |
|
+5Aourell paulo2a [Perceval] Barr-Find Main Noire donofriette King Orsoni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 21 Fév à 12:18 | |
| Perforeuse Outil pelle langue anglais big ben horloge mecanisme rouages machine androide homme animal oiseau heron !!!! ahahaahah le mien est le PLUS LONG !!!! | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 21 Fév à 12:29 | |
| Je vois pas trop le rapport entre pelle et langue (a si ptet finalement...) et entre homme et animal il y a qd même un grand gouffre mais sinon chapeau!! Qu'st ce que tu proposes comme mots??? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 21 Fév à 15:13 | |
| Merde ! g pas dit els mots ! par contre sa marche aussi par contraires, Blanc noire, jours nuits, hommes animaux (mme si ya de la polemique sur cette differenciation !)
Goldorak et Concombre des Mers (Catzu Marin pour les Ajacciophones) | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 21 Fév à 15:17 | |
| le FAMEUX catzu su marin !! sa va etre galere la ... je reflechi ( si mon cerveau me le permet, et je tente ma chance mdr ) | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Mer 22 Fév à 2:56 | |
| Goldorak Monstre Monstre marin Concombre de mersAttendez, c'est immonde come truc !!!! bon ok j'ai pigé Bon ba que quelqu'un d'autr tente sa chance puisque vous etes si malin pke moi j'ai vraiment pas d'autre idée | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 23 Fév à 14:43 | |
| je propose deux mots puisque milkam a pas d'idees ^^ Tisane et Web-cam (les deux objets tout pres de moi ) bonne chance | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 23 Fév à 14:46 | |
| tisane liquide reflet image web-cam sa devrait aller ange - vache | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Jeu 23 Fév à 14:53 | |
| ange => ailes =>oiseau=>oeuvipere(jcrois)=>mammifere=>vache
porte et parfum ^^ | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 8:43 | |
| Porte -> Pièce -> Chambre -> Commode -> Produits de cosmétique -> Parfum
Chaussette et Parachute | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 9:04 | |
| Chausette Textile Toile Parachuteje propose DVD et smiley | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 10:24 | |
| DVD Multimédia Ordinateur Internet forum smiley euh dissolvant et lampe | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 14:12 | |
| Dissolvant -> Vernis à ongle -> Fille -> Bijoux -> Brillant -> Soleil -> Lumière -> Lampe
Papier & Télévision | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 14:13 | |
| Papier => Journaliste => Television Couronne - Smiley | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 14:21 | |
| (On se demande de quoi s'est inspiré ) Couronne -> Roi -> Ministres -> Lois -> Evolution -> Technologie -> Ordinateur -> Internet -> Forum -> Messages -> Smiley Oula, je fait dans la longueur aujourd'hui Boite & Carte d'identité | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 25 Fév à 16:21 | |
| Boite => carton => papier => permis de conduire => Carte d'identité
Voiture et livre | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Jeux de lien Dim 26 Fév à 11:03 | |
| Voiture -> voyage -> divertissement -> occupation -> livre
Papillon & Portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 28 Fév à 15:34 | |
| Papillon vole oiseau ciel avion aeronautique moteur fusée espace planete satellite telecommunications telephonie mobile Portable - bon ah moa apres pret de 5 jours de retard - Join de cullasse - Tokyo | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 3 Mar à 8:15 | |
| joint de cullasse voiture déplacement voyage Japon Tokyo ben euh clavecin - panda niark | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 3 Mar à 10:19 | |
| Clavecin -> Musique? -> Bruit -> Cri -> Animal -> Panda
[Jt plus sure de ce qu'était un clavecin :p] | |
|
| |
Aourell Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 3 Mar à 10:27 | |
| Oui c'est ça !!!! Le clavecin c'est "l'ancètre" du piano | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 3 Mar à 12:45 | |
| -Ah ok merci! Je pensais bien que c'était ça mais j'était plus sûre | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 3 Mar à 15:44 | |
| c'est quoi tes mots ? | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Jeux de lien Sam 4 Mar à 3:36 | |
| Ah oui désolée..... Euh.... Washinton D.C. et du miel | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Jeux de lien Ven 10 Mar à 10:33 | |
| Washinton D.C. Etat-Unis Pays de la mal-bouffe Sucrerie Miel (même si c'est crooooooooo bon) Poupée et Crucifix (croix sur laquelle on a cloué JC) | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeux de lien Mar 18 Juil à 3:33 | |
| Héhé .. Poupée jouet mascotte idole gourou secte religion christianisme crucifix Prenom & huile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de lien | |
| |
|
| |
| Jeux de lien | |
|