| Et si ? | |
|
+7Demetra Tea2a Barr-Find Main Noire Aourell donofriette milkam King Orsoni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Et si ? Mar 21 Fév à 4:43 | |
| Voilà on pose une question du genre "Et si demain les Pokémons prenaient le contrôle de la Terre ?" On répond à la question et on repose un autre "Et si...?"Voilou! Bon je commence ^^:
Et si tu etais un heros, lequel serait-ce ? | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:03 | |
| Je serais Eowyn (dans SDA) pke je suis aussi determinée et aussi dévouée a ma famille qu'elle.
Et si...... Harry Potter mourrait dans le 7e livre de JK Rowling?? | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:04 | |
| Ben on ne ferait que 7 films finalement!!! Et si la Terre était plate? | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:06 | |
| J'irais a bord et je balancerais ma tite soeur dans l'espace pke elle me soule vraiment trop Et si les licornes existaient ?? | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:10 | |
| Elles joueraient à ballon prisonnier avec les éléphants roses! Et si les brunes étaient blondes? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:12 | |
| Et ben........ il y aurait plus de brunes (désolé mais je sais pas quoi dire) Et si les éléphants roses existaient :sdingues: ??? | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:15 | |
| Ils auraient peur des souris vertes! Et si: 2+2=5 ? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:19 | |
| Faudrait revoir tous les bouquins de maths ! (ba c'est pas moi qui m'en chargent) Et si les techniques de dragues etaient les même qu'en 1050 ?? | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 5:59 | |
| Ben y'aurait pas de drague ??
Et si on réinvantais la théorie d'Archimède ? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 6:04 | |
| Je sais pas cpmment on pourrait: c'est comme sa pi c'est tout! lol
Et si le soleil disparaissait ??? | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 6:08 | |
| Ben on longerais dans une ère galacière, les plantes et les animaux mourrons et ce seras la fin du monde ( j'suis optimiste moi XD )
Et si Spielberg n'etait pas né ? | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 6:12 | |
| J'aurai pas pleuré devant E.T
Et si Perceval était intelligent ? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 6:15 | |
| la série Kaamelott n'aurait pas du tout autant de succés (pi de toute façon c'est pas possible!)
Et si les minimoys existaient ??(avi au fon de Luc Besson) | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 12:12 | |
| ben le mien ferai 1 metre 75 ! (si ce sont bien des minimoi que nous parlont !)
Si les Etat Unis etait le tier-monde, et l'afrique la premiere puissance mondial ??? | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 12:15 | |
| ben l'europe serait pas aussi riche que sa non plus
et si la technologie n'avait pas autant evolué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 12:19 | |
| On serait encore là à gratté la terre, pour pas un kopec de radis pourie à vendre !
Si le Communisme avait vaincu le Capitalisme ! | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 12:26 | |
| On serait actuellement tous exactement dans la même baraque, devant la même marque d'ordinateur... (si c'est bien sa le communisme: j'en suis pas sur.)
Et si les ordis n'existaient pas ??? (perso je pourrais pa vivre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Fév à 15:15 | |
| Bah alors vous vosu bougez les autres là ! moi je vais aps repondre a chaque fois ! | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 7:06 | |
| -On ne serait pas en train de se parler ici!
Et si on arrivait à cour de pétrole? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 7:36 | |
| Se qui vas arrivere d'ici 25-30 ans et bien on rouleras avec des voiture a eau ou on reprendra les carriolles a cheval.
Et si .... les mecs n'existaient pas ???? | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 7:45 | |
| les filles n'existeraient pas non plus Et si ... du jours au lendemain ce n'est plus meme acteurs qui incarne les personnages de Kaamelott ? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 7:48 | |
| La série va devenir trop pourri pke on peut pas faire mieux comme acteur.
Et si on naissait comme dans "Matrix" ??? | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 8:52 | |
| -Ben le film n'existerais pas, car on ne va pas faire un film avec la réalité!
Et si tout d'un coup un trou noir se formait juste a côté de la Terre? | |
|
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 9:03 | |
| Et ben la Terre serait aspireret nous avec !
Et si on ne pouvait pas parler ??? | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Et si ? Mer 22 Fév à 9:11 | |
| -J'apprendrais la langue des signes et je me promènerais avec une craie et une petite ardoise pour écrire ce que je veux dire!
Et si aimer était interdit et puni par la loi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ? | |
| |
|
| |
| Et si ? | |
|