Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 10:58
Sa serait plus des super pouvoir ce serait des pouvoirs normaux
Et si Azenor tuait la reine ?
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:01
elle devrait ensuite tuer démétra pour devenir reine et pour etre honnete elle en a pas très envie pour le moment
Et si Aourell avait des puces ??
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:03
J'arreterai pas de me gratter et j'irai voir Yayas pour qu'il me donne un anti puces efficace
Et si Azenor était la reine ?
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:07
ahahahah (déjà il faudrait que le roi accepte mon personnage !!! toujours pas fait lol) et elle aurait une chambre plus grande et elle ferait des fetes tout le temps
Et si Aourell était un chevalier (ou une chevalière)?
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:13
Ben je serais au combat mais avec plus côté Lancelot que celui Perceval
Et si Azenor était amoureuse de Perceval ?
azenor Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:17
Le roi Arthur la virerait du chateau parce que pour lui ça doit etre la honte d'avoir une maitresse amoureuse d'un couillon comme ça!!
Et si Aourell était à la place de Merlin??
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:32
La coopération avec Yayas serait plus efficace
Et si l'eau brulait et le feu mouillait ?
azenor Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:35
on prendrait des douches dans les cheminées et on se réchaufferait auprès des eaux de robinet
azenor Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 11:36
dsl j'ai oublié le si
Et si il y avait de nouvelles couleurs???
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 13:01
La prof de dessin me souleras encore plus quand elle nous imposeras des couleurs (je veux du rouge vermeille pas du rouge bordeaux!!!)
Et si le foot se jouer exclusivement avec la tête ?? (faut que j'aille me coucher moi pke des question comme sa vous en avez pas besoin)
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 13:08
le père du maitre d'armes pourrait jouer au foot
Et si le maitre d'armes allait bouffer à Mac Do ?
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 13:55
Arthur boufferais des graines !!!
Et si.... Arthur décidait de répudier la reine et dépouser Azenor ??(l'horreur je veux pas d'une reine pareil! moi je rentre chez mes grand parents!)
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 13:59
Lancelot lui déclare sa flamme et balance au roi une beigne de chez beigne
Et si la liberté d'expression n'existait pas (perso jme tue) ?
milkam Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:03
Je me sucide et j'invite tous les interessés à me rejoindre!
ET si.... hitler n'avait pas vécu ?????
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:07
Un autre aurait fait la guerre a sa place
Et si les singes parlaient ?
milkam Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:09
Mon petit frère serait un singe !!! (dsl PE moi aussi jtm)
Et si...on naissait avec un portable incrustait dans les dents (vive "double zéro lol)
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:13
On aurait interet a éviter les appels pendants les heures de repas
Et si la littérature était interdite et la science obligatoire ?
azenor Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:19
milkam a écrit:
Arthur boufferais des graines !!!
Et si.... Arthur décidait de répudier la reine et dépouser Azenor ??(l'horreur je veux pas d'une reine pareil! moi je rentre chez mes grand parents!)
Moi je trouverais ça bien lol !!!!!
Et on porterait tous des blouses blanches et on se trimbalerait avec des tubes a essais
Et si on avait des yeux en forme de fleurs??
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:23
on verrait al vie en rose (si on a des roses ahahahhaha)
et si la musique n'existait pas ? (l'horreuuuuuuur)
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:26
Y'aurait que du bruit et on serait malheureux
Et si l'homme parfait existait ?
azenor Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:31
Les femmes s'ennuierait à mourir
Et si le roi Arthur avait déjà trouvé le Graal?
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Jeu 23 Fév à 14:42
Ben Perceval raconterai pas ces conneries et Kaamelott serait fini
Et si Lancelot redevenait ami avec le roi ? (nan mais quelle déconneuse je fais)
donofriette Cuisinier
Sujet: Re: Et si ? Ven 24 Fév à 6:18
Ben il lui piquerait quand même sa femme, mais... en toute amitié!!
Et si Alexandre Astier était blond?
Aourell Merlin
Sujet: Re: Et si ? Ven 24 Fév à 9:04
Je le trouverai moins beau et il ferait plus celte
Et si la reine perdait son accent ?
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Et si ? Sam 25 Fév à 8:45
-Les scènes où elle apparait et débite ses conneries, et les scènes où le roi se fout d'elle seraient pas aussi marrantes!