| Et si ? | |
|
+7Demetra Tea2a Barr-Find Main Noire Aourell donofriette milkam King Orsoni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Dim 26 Fév à 12:54 | |
| Ben on aurait tous moins de fer dans le sang et le taux de fer moyen serait beaucoup plus bas
Et si la musique disparaissait? (NOOOOOOOOONNNNNNNN moi je meurt) | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Dim 26 Fév à 15:29 | |
| jlavais deja dit y'a quelques temps bref on serait tous tristes parce que sans musique on peut pas vivre ... Et si les beaux etait moches et les moches beaux ?(perso je serais belle ) | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 4:04 | |
| ben arthur serait vraiment très laid!! et si les roses n'avaient pas d'épines? | |
|
| |
Demetra Bohort
Nombre de messages : 129 Localisation : Seule.. ou avec le roi Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 9:03 | |
| -Alors, rien ne ferait leur charme!
Et si on inventait des nouvelles lettres? | |
|
| |
Tea2a Merlin
Nombre de messages : 145 Localisation : ajaccio ^^ Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 10:48 | |
| y'aurait encore plus de mots et encore plus de vocabulaire et si la deprime n'existait pas ? | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 11:37 | |
| -Ben on serait tout le temps heureux et la vie n'aurait plus de sens de s'appeller ainsi :s
Et si on était jamais timide? | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 11:52 | |
| Je serai déja sortit avec 500000000 mecs. mdr
Et si ... la peur n'existaient pas??? | |
|
| |
Demetra Bohort
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 11:55 | |
| [mdr! me too!]
-Il n'y aurait plus aucun interêt à se regarder des film d'horreur en amoureux ou avec des amis!
Et si nos parents étaient des robots? | |
|
| |
Tea2a Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Lun 27 Fév à 13:57 | |
| ben ils serait jamais fatigués et ne nous demanderait jamais rien on serait bien penard(jdit sa prce que sa fait un moment que ma mere m'apeller et sa me soule !!!)
Et si celui ou celle qu'on aime venait a mourir ? (perso jmeurt aussi) | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 28 Fév à 5:34 | |
| y'aurait un taux de suicide beaucoup plus élevé
Et si l'amitié n'existait pas??? | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 28 Fév à 9:20 | |
| Le fait que Arthur et Lancelot se font la gueule serait normal
Et si on était des sphinx ? | |
|
| |
donofriette Cuisinier
| Sujet: Re: Et si ? Mar 28 Fév à 9:32 | |
| On ne se parlerait que par énigmes!
Et si notre Président était une femme? | |
|
| |
Barr-Find Main Noire Cuisinier
Nombre de messages : 80 Localisation : Siolamose, Forts Mount, Terres d'Arain, Chateaux Eternels Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 28 Fév à 15:36 | |
| Et bien ce serait Jacquot qui ferait les pieces jaunes avec douillet !
Et si les Gothiques dirigeait le monde ? | |
|
| |
King Orsoni Roi de Bretagne
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mer 1 Mar à 5:31 | |
| Ben les mecs «Fashion »seraient regardes de travers par tout le monde, et on aurais tous l'air plus classe en gothXD
Attention je reflechi...
Et si les hommes en noir venaient chez vous ? ( les hommes en noir sont des mectres louches vetus de noir qui viennes vous trouver pour vous poser des questions louches si vous etes soupsonner d'etre temoin d'OVNI) ^^ | |
|
| |
Aourell Merlin
Nombre de messages : 161 Localisation : Au cabaret vert Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mer 1 Mar à 11:19 | |
| ben on regarderait plus le film Men in black comme 1 fiction
Et si on naissait vieux ? | |
|
| |
paulo2a [Perceval] Assistant du roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Sur ma chaise, devant l'écran Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mer 1 Mar à 12:12 | |
| ( naitre vieu sa existe presque ^^ y a une maladie comme sa ) | |
|
| |
milkam Merlin
Nombre de messages : 154 Localisation : Au chateau ou .... pi qu'est ce que vous en avez à faire?? XD Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Ven 10 Mar à 10:37 | |
| On ne profiterait pas autant de la vie.
Et si ... on pouvait lire dans les pensées des autres ??? | |
|
| |
Aourell Merlin
| |
| |
milkam Merlin
| Sujet: Re: Et si ? Mar 21 Mar à 11:32 | |
| Je fairais la tronche toute la journée jusqu'au jour ou j'aurais le courage de me tuer !!!!
Et si ...... notre nouriture était sous forme de gellules ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Whatever ? Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 3:29 | |
| On serait tous depressifs xD Et si : les insectes mesuraient chacun 1 metre 60 | |
|
| |
guenievre561 (Dame Séli) Cuisinier
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 3:34 | |
| Il faudrait sortir avec des cuirasses pour se protéger de leurs piqures.
Et si les gens naissaient avec une corne au milieu du front. | |
|
| |
azenor Merlin
Nombre de messages : 152 Localisation : près du roi ou alors en train d'assassiner la reine lol mais ne vous en faite pas je suis gentille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 3:38 | |
| Les rhinocéros ne seraient plus chassés pour obtenir leur corne, ce serait pas original
Et si on buvait par le nez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 3:40 | |
| On se moucherait avec la bouche ( beurk xD) Et si on avait pas de conscience ? | |
|
| |
guenievre561 (Dame Séli) Cuisinier
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 3:41 | |
| On se moucherait par la bouche. Un peu bizare, non ? Et si : le jour serait la nuit, et inversement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ? Mar 18 Juil à 11:49 | |
| Et bien on vivrait exactement comme aujourd'hui avec 1 decallage d'une journée Et si vous pouviez voyager dans le temps, vous choisiriez quelle epoque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ? | |
| |
|
| |
| Et si ? | |
|